Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête du lac d'ANNECY

Imprimer

En rentrant cet après-midi sur Annecy (avant de repartir demain matin sur Dreux pour une rencontre informelle avec les 12 jeunes députés UMP non-alignés) et en longeant le lac au niveau du Paquier, je me faisais la réflexion suivante.

Celà fait maintenant plus de deux semaines que le Paquier est envahi de tribunes et tout celà pour quoi ... pour un spectacle (la Fête du Lac), le samedi 2 août, qui va durer une heure trente.

Ne serait-il pas possible de "rentabiliser" ces tribunes sur un spectacle de plusieurs jours, en plus de la traditionnelle Fête du Lac.

Quitte à défigurer le Paquier pendant un mois et demi, autant que celà vaille le coup.

P1070093.JPG

Commentaires

  • Oui effectivement Mr le Député , la raison est probablement dans le fait qu'il faut monter l'ensemble des installations avant la visite de la commission de sécurité qui passe quelques jours seulement avant la fête, d'où l'impossibilité de faire quoi que ce soit avant.

  • Peut-être pas avant, mais après, il y a de quoi faire.

    La saison d'été ne finit pas le 2 août.

    On peut très bien se servir des tribunes au-delà de cette date.

  • Mr le député , le paquier est un endroit ou les gens aiment flaner , se reposer , ils viennent s'y détendre , il faut donc dégager l'espace assez vite pour redonner aux touristes et autres amoureux des paysages cet espace exceptionnel , je vois mal des tribunes pendant plus d'un mois à cet endroit . Mais il y aura bien d'autres manifestations à Annecy durant le mois d'Août ...

  • M. Grillet,
    Puisque les annéciens et les touristes souhaitent flaner et profiter du merveilleux espace que constitue le Pâquier, pourquoi ne pas supprimer purement et simplement ces tribunes affreuses et les remplacer par des chaises installables dans la semaine qui précède ces 90 minutes de spectacle.
    Les efforts structurels et humains en seraient infiniment moins amoindri que la recette globale.
    Mais les invités à titre gracieux seraient moins bien assis!

Les commentaires sont fermés.