Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes fonctions à l'Assemblée

  • Mes fonctions à l'Assemblée nationale (2012-2017)

    Imprimer

    Membre de la commission des affaires économiques, je suis de par ma formation le spécialiste des questions liées au numérique à l’Assemblée. Le numérique sera au cœur de ce nouveau quinquennat, il va révolutionner notre quotidien et notre modèle économique, social, culturel et éducatif... Le gouvernement sortant a assisté en spectateur à l’ubérisation de notre société, il est temps de réagir.

    Je suis également vice-président des groupes :

    • Industries mécaniques
    • Internet et société numérique
    • Petites et Moyennes Entreprises
    • Routes et sécurité routière

    Je suis membre de l’Observatoire National de la Présence Postale, qui a en charge de veiller au respect des engagements de La Poste en matière d’évolution de son réseau (17000 points de contact).

    Je suis membre du Conservatoire du littoral, dont la mission est d’acquérir des parcelles du littoral (mers ou lacs) menacées par l’urbani-sation ou dégradées pour en faire des sites restaurés, aménagés, accueillants dans le respect des équilibres naturels.

    Je suis le président du groupe d’amitié France-Islande, dont nous avons eu le plaisir d’accueillir l’équipe à Annecy lors de l’Euro 2016.


    Place dans l'hémicycle :

    2458067900.jpg