Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inauguration permanence EN AVANT ANNECY

Le travail parlementaire à PARIS étant suspendu jusqu'au 25 mars, je vais pouvoir apporter mon entier soutien à la liste EN AVANT ANNECY en tant que président du comité de soutien.
Conformément à mon engagement, lors de mon élection au poste de député, je figure en 45ème et dernière position sur la liste (il y a 45 sièges à pourvoir sur la commune d'ANNECY).
Je suis donc non éligible et continuerai donc à me consacrer pleinement à mon mandat de député. 
Pour réconcilier les électeurs avec le monde politique, il faut que les élus tiennent leurs engagements.
6a4c8ffe8abcc2a003c55593e0921c34.jpg
e20b295e73467ef114548cae83671525.jpg

Commentaires

  • Pourriez-vous nous dire où était M. Hérisson le jour du congrès de Versailles puisqu'il était absent.
    N'était-il pas payé pour y être ?
    A titre personnel, vous êtes bien contre l'absentéisme, n'est-ce pas ?
    Merci pour votre réponse ici et bonne semaine.

  • J'étais au Congrès de Versailles.
    Honnêtement, que de perte de temps avant de passer au vote. Beaucoup de faste et de grands discours pour pas grand chose.
    Celà fait parti des pratiques d'un autre âge qu'il faudra arriver à simplifier ne serait-ce que pour faire des économies.
    Un vote électronique serait beaucoup plus simple.
    Pierre Herisson, qui a vécu plusieurs Congrès, l'a bien compris et a donc délégué son vote a un collègue sénateur.
    Il est donc resté à ANNECY et a participé à la séance publique du conseil municipal.

  • Vous avez raison. Quelle perte de temps !
    Mais... il était PAYE pour "perdre son temps" et non pas pour aller assister comme n'importe qui au conseil municipal d'Annecy.
    Un fonctionnaire qui n'effectue pas son service se voit retenir 1/30e de son salaire. Rassurez-moi : M. Hérisson a certainement abandonné 1/30 se son indemnité ?
    Bonne journée

    [TOUS les parlementaires absents ont certainement de bonnes raisons. Mais, M. Tardy, c'est comme cela qu'on alimente l'anti-parlementarisme - et je ne vous vise pas vous puisqu'on vous voit souvent en séance.]

  • Monsieur le Député,
    je tiens d'abord à vous dire à que j'apprécie votre dynamisme, votre jeunesse et votre simplicité. Votre mandat ne vous a pas fait prendre la grosse tête !
    Par contre votre présence sur la liste des élections municipales d'Annecy me dérange. J'aurai préféré vous voir sur Seynod où Françoise Camusso se répresente une dernière fois et où elle aura besoin d'un successeur.
    Par ailleurs étant annécien cette liste En Avant Annecy me dérange......... Pierre Hérisson, Gisèle Ballaloud, Pierre Latour, Michel Chevallay, Mickael Girard, Sonia Lacroix Chamosset, vous même et certainement bien d'autres encore n'habitent pas notre cité.... Et là je m'arqueboute contre ces façons d'être et de faire, cette démarche me fait trop penser à de l'arrivisme mal placer. Voilà justes quelques remarques monsieur le député.

  • @ JM
    Parlementaire, ce n'est pas un métier où on est payé au temps passé sur le lieu de travail. Ce n'est pas un job où on fait ses 35 heures et où on rentre chez soi après !

    Ce que j'attend d'un parlementaire, c'est que le boulot soit fait. Pour cela, il s'organise comme il veut. Je préfère un parlementaire sur le terrain à écouter les gens, plutôt qu'à bailler et à lire son journal dans l'hémicycle (quand ce n'est pas à dormir). En plus, pour ce Congrès de Versailles, c'était joué d'avance, une simple formalité.

Les commentaires sont fermés.