Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion d'information SICN salle Denviolet

Imprimer

Ca y est, le maire se bouge enfin.

Dommage que les journalistes ne s'intéressent pas plus aux vrais dossiers.

Après avoir fait la sourde oreille sur le dossier de l'hôpital et de la mosquée, dont nous aurions aimé débattre en public, le maire a enfin accepter de débattre d'un dossier : celui de la SICN.

Enfin du dialogue et de la transparence à ANNECY.

Sur le fond, chaque partie a confirmé son point de vue : le maire en se réfugiant derrière les procédures administratives ... alors que des travaux exploratoires ont déjà démarré, ça c'est de la tranparence ... et moi, confirmant mes entretiens avec AREVA et en expliquant, de façon détaillée, tout ce dossier, à l'aide de documents que le maire aurait dû depuis bien longtemps communiqier aux annéciens.  

Sur la forme, les annéciens présents ont particulièrement appréciés d'être enfin informé.

Et ce qu'il y a de sûr dans cette élection, c'est que quelque soit le résultat des élections, rien ne sera jamais plus comme avant à ANNECY: les annéciens seront enfin au courant de tous les dossiers et pourront donner leur avis et juger de l'action de leur maire en amont.

1153970261.JPG

Les commentaires sont fermés.