Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vote modernisation des institutions à VERSAILLES

Imprimer

Chaque voix compte ...

L'adoption du projet de loi constitutionnelle de modernisation des institutions de la Vème République s'est jouée à ... deux voix près (et non une, comme indiqué dans la presse). 

Résultat du vote :

  • Nombre de votants = 905
  • Nombre de suffrages exprimés = 896
  • Majorité requise (3/5ème des suffrages exprimés) = 538
  • POUR = 539
  • Contre = 357 
p1070133.jpg
p1070164.jpg
p1070174.jpg
p1070224.jpg

Commentaires

  • Salut Lionel,

    Bravo pour ce site régulièrement tenu à jour ce qui nous change de nos autres parlementaires Haut-Savoyards, qui en matière de communication sont, il faut bien le dire, les derniers de la classe.

    Il est donc possible d'assurer un travail de parlementaire et d'informer ses électeurs, un sénateur m'avait affirmé le contraire récemment.

    Je regrette néanmoins une chose, la superficialité des billets mis en oeuvre mais là je veux bien croire au manque de temps.

    Bravo pour ce vote et cette modification indispensable de nos institutions, obtenir une majorité des 3/5° est une grande victoire et non pas comme se plaisent à le dire les élus de gauche Hollande en tête une victoire étriquée.

    Ce site existe, maintenant il faut le faire connaitre, et là c'est un gros boulot.
    félicitations

    Jean-François

  • Et oui effectivement, ce blog a uniquement pour but de vous informer sur une partie mon activité globale.

    Le manque de temps et la confidentialité des auditions ou des rendez-vous ne me permet pas de faire des billets approfondis.

    Mais bon, beaucoup de billets approfondis sur les blogs sont des reprises d'articles de la presse nationale ... quel intérêt.

    Merci pour vos remarques.

Les commentaires sont fermés.