Match amical OL-Monaco à ANNECY
Grosse affluence au Parc des Sports d’Annecy (plus de 10000 spectateurs) pour le match amical opposant l’AS Monaco à l’Olympique lyonnais.
Un but de Licata a permis à l'AS Monaco de remporter un court succès aux dépens de l'Olympique lyonnais (1-0), au terme d'un match amical joué sur un petit rythme.
Licata a ouvert la marque sur un corner en début de match (3e) pour ce qui a constitué la seule véritable occasion d'une équipe monégasque qui s'entraîne à Contrexeville (Vosges) et pour laquelle il a été difficile de lire le style, même si les changements ont été peu nombreux.
Pour leur part, les Lyonnais, actuellement en stage à Divonne-les-Bains (Ain), qui disputaient leur dernier match de préparation avant le Trophée des champions samedi à Bordeaux, ont évolué avec l'organisation qui prévalait ces dernières saisons, en 4-3-3 et 4-5-1.
Les Lyonnais ont maîtrisé la partie et se sont créés les meilleures occasions.
Lyon, sans doute émoussé par le travail physique de ces derniers jours, a manqué d'explosivité dans le dernier geste pour faire la différence.
Bravo au FC Annecy pour l’organisation de cet évènement.
Dernière info : l'Olympique Lyonnais vient de recruter Frederic Piquionne et a donc abandonné, semble-t'il, la piste de Samuel Eto'o.