Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Essor du 28 août 2008

Imprimer

08 - 28 aout 08 - Essor.jpg
08 - 28 aout 08 - Essor1.jpg
08 - 28 aout 08 - Essor2.jpg

Commentaires

  • Tout d'abord, bravo pour votre site, toujours enrichissant sur l'actualité nationale et locale, voire internationale, de plus toujours actualisé rapidement.
    Je me permets un petit commentaire sur la candidature d'Annecy pour les J.O. en 2018. Ne croyez-vous pas que Paris va "retenter sa chance" (aux dires de certains élus parisiens bien informés) et par conséquent faire de l'ombre à la candidature annécienne ? Je pense que cela mérite réflexion (avant d'engager du temps et de l'argent) et les politiques doivent se déterminer rapidement sur la stratégie à adopter car il est bien évident que le C.I.O. ne donnera pas à la France les J.O. d'été + les J.O. d'hiver...
    Cordialement

  • Relisez mon article du 10 juillet 2008.

    J'ai rencontré a cette occasion Jean-François Lamour, ancien Ministre de la Jeunesse et des Sports, particulièrement bien placé pour me confirmer qu'il n'y aura pas de candidature française aux JO d'été de 2024.

    La voie est donc libre pour 2018, reste au Gouvernement à déterminer, sur son calendrier sportif pour les 15 ans à venir, s'ils veulent privilégier des JO d'Hiver, par rapport à des Jeux Méditerranéens, un championnat du monde d'athlétisme, une finale de coupe d'Europe de foot, etc ...

    Le coût de l'évènement sera un critère de choix.

Les commentaires sont fermés.