Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manifestation anti-HADOPI devant l'Assemblée nationale

Alors que va débuter ce soir l'examen de l'article 2 du projet de loi Création et Internet, qui traite de "l'institution d'une Haute Autorité pour la Diffusion des Oeuvres et la Protection des droits sur Internet (HADOPI)", je suis allé à la rencontre des jeunes manifestants opposés à la création de cette nouvelle autorité administrative qui sera chargée, entre autre, via la Commission de Protection des Droits (CPD) , de prononcer les sanctions de suspension de l'accès à internet.

P1150468.JPG

Commentaires

  • Juste un mot : BRAVO !!!!

    Monsieur le député, vous êtes fantastique à l'Assemblée !

    Continuez comme çà !

    C'est tellement rare de voir des députés qui travaillent (bien), qui ne sont pas que des godillots (extrêmement rare), et qui en plus connaissent leur sujet !!!

    Bloche, Mathis, Paul, Riester, Lefebvre, Martin-Lalande, Kert, Herbillon...Et vous bien sur : 8 députés sur 577... qui connaissent Internet !

    Aujourd'hui, Monsieur le député ... vous incarnez la France ! N'hésitez pas à continuer à le faire !

  • Vous avez bien raison de mener la bataille même si elle est perdue d'avance :) Et je dis ça, je suis loin de votre bord politique.

    Mais certains sujets dépassent (ou devraient) les frontières partisanes. Bon sur la photo c'est des jeunes mais il n'y a pas que des moins de 30 à être contre (la preuve moi :) )

    Hadopi est la mauvaise réponse à un vrai sujet. Et en plus cette loi ouvre la porte à d'autres dérives avec une justice d'exception et des moyens publics au service d'intérêts privés.

    Bonne suite des débats.

  • Merci de nous avoir invité et de la discussion après la séance, ça fait plaisir de se sentir représentés.

    Et à dans deux semaines ;)

  • Merci monsieur le député.

    Le courage politique, l'intégrité, et l'honnêteté sont des valeurs qui semblent se faire rare ces temps-ci chez les élus.

    Vous avez le peuple avec vous.

    Contre les obscurantismes, les mensonges et les connivences, la vérité ne peut que vaincre!

    Continuez !

  • Merci !

  • Fais gaffe mon député, on commence par rencontrer les manifestants et on finit au 20h de Laurence Ferrari !!!!!!!!!

    Erebus

  • Merci pour la discussion à la sortie de l'hémicycle, c'était rassurant de voir que certains députés ont vraiment saisi l'absurdité de cette loi.

    On sera là le 31 mars (ou le 2 avril).

  • Bravo, pour votre position "indépendante" et vos prises de position.

Les commentaires sont fermés.