Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remise des insignes de Chevalier de l'Ordre National du Mérite à ANNECY

Imprimer

Beaucoup de personnes et d'élus présents pour cette double décoration qui se déroulait dans les locaux du Conservatoire d'Arts et d'Histoire d'Annecy.

En effet, via les deux récipiendaires, Nelly Pesenti (Directrice de la Gérontologie et du Handicap) et Marie-Pierre Maljean (Directrice de la Maison Départementale des Personnes Handicapées), c'est tout le pôle médico-social départemental, dont le travail est d'ordinaire peu mis en avant, qui a été honoré.

P1160960.JPG

Commentaires

  • Une fois n'est pas coutume ... de remettre ce genre de décorations à des personnes méritantes.

    D'habitude ce sont aux "stars" du showbizz, qu'on les remets.

  • Bonjour Mr le député

    Mr Monteil remettant des médailles me rend perplexe.

    Je voudrai lui remettre avec joie la médaille du démérite environnemental,pour avoir laissé sur sa commune de Seyssel 74 une décharge de plus de 20.000 tonnes d'ordures dans une ZNIEFF, ordures qui au fil du temps et des intempéries se déversent dans le Rhône, alors qu'il a été maire de cette commune pendant des années, et à ce jour maire adjoint...

    Mr Borloo est venu en 74 il y a peut et voir Mr Monteil à ses côtés il y a vraiment un truc qui cloche.

    Mr Borloo n'a sûrement pas été invité à visiter cette Znieff par Mr Monteil, Président du CG74 ...

    Après la médaille du démérite agricole offerte à Mr Accoyer sur les OGM, la prochaine médaille revient bien à Mr Monteil ...

Les commentaires sont fermés.