Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Match de football contre le Variété Club de France

Imprimer

Participation en tant que gardien de but, au match de football organisé au profit de l'Institut Pasteur, au stade Jean Bouin ce soir à 19 heures.

Ce match animé par Eugène Saccomano a opposé une sélection du Variété Club de France, menée par Jacques Vendroux et Dominique Rocheteau, à une sélection de députés et sénateurs, associée à quelques ministres ainsi qu'à des personnalités menée par Michel Hidalgo.

Parmi l'équipe du Varieté, à noter la présence de Dominique Rocheteau, Claude Puel, Antoine Kombouaré, Richard Gasquet, Laurent Fournier ... et parmi les politiques, de deux ministres : Eric Woerth et Eric Besson.

Le match a été remporté par le Variété Club de France sur le score de 3 buts à 1.

P1190717.JPG
P1190724.JPG
P1190727.JPG

Commentaires

  • T'es une passoire Lionel !

  • Sur trois, j'en ai pris deux, dont un en pleine lucarne de Claude Puel, l'entraîneur de Lyon ...

    Nous étions trois gardiens à nous relayer toutes les 20 minutes, dont Jean-Michel Moutier, ancienne star de lAS Nancy Lorraine, du temps de Michel Platini.

  • Bon OK je retire ce que j'ai dit !

    De plus quand je vois que tu avais le boulet Gremetz dans ton équipe, je retire deux fois.

    Et Martial, il a marqué ?

    Erebus

  • Je peux témoigner des belles claquettes et des beaux arrêts, Lionel a fait honneur à son prénom de gardien de but d'anthologie (Perez, Charbonnier, Letizi, Cappone...).

    On a pu constater de très beaux restes d'un passé de footballeur amateur d'un bon niveau, idem pour la doublette gouvernementale des Eric (Woerth et Besson). Un passé un peu plus lointain pour Maxime Gremetz et Jacques Blanc mais leur motivation a compensé le manque d'entrainement.

    Ce qui est sûr, c'est que sans la belle performance de Lionel Tardy, le score final nous rappellerait les années 30 ou les cours de récréation!

    L'analyse : Ambiance très sympathique, un coach plein d'humour, un bon niveau de football et un beau spectacle.

    note dans l'équipe : 7,5 - une prestation de qualité, plusieurs arrêts décisifs, il ne pouvait rien sur la lourde frappe de Claude Puel qui alla se loger sous la barre. L'équipe politique tient là une valeur sûre à ce poste clef.

Les commentaires sont fermés.