Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon compteur internet s'affole ...

Imprimer

Ca y est, mon blog a franchi allègrement ce mardi midi le cap des 200 000 visiteurs uniques. 

Une belle performance pour un blog politique.

 

Lancé en janvier 2008, il y a donc 17 mois, voici quelques chiffres statistiques :

  • 1824 notes rédigées, soit une moyenne de 26 notes par semaine
  • 200 000 visiteurs uniques pour 673 251 pages vues
  • 2 251 commentaires

Après une montée en puissance progressive, le rythme actuel est de 1 900 visiteurs uniques par jour pour 3 780 pages vues par jour.

 

 

Je passe en moyenne 2 heures par jour sur mon blog (généralement la nuit ou tôt le matin), pour rédiger les notes, valider les commentaires, préparer la newsletter hebdomadaire et tenir à jour mon fichier d’adresses e-mail.

 

Bref, un boulot de dingue, mais qui fait parti de mes engagements pris lors de mon élection en juin 2007 : informer le plus complètement possible mes électeurs de mon activité locale et nationale. 

Commentaires

  • J'admire l'homme et ses prise de positions et sa connaissance du sujet bien que n'était pas français, par contre manier le verbe est une chose mais les math en est une autre.

    "Lancé en janvier 2009, il y a donc 17 mois" ... Ca fait un peu tâche ! :)

    Rectifiez donc celà ca nous aveugle.

    Cordialement.

  • Autant pour moi ... j'ai rectifié : il s'agissait évidemment de janvier 2008.

  • Salut Lionel,

    Le travail et le mérite finissent toujours par être récompensé.

    Carmen et moi te félicitons et t'encourageons bien évidemment à continuer toutes ces belles prises de positions.

    Le 200 000 visiteurs c'était moi..., il était 14 heures 02 précisément sur mon ordi...

    Salutations

  • ET bien vous m'autorisez à ouvrir une bonne bière fraiche pour fêter cela ! :)

    C'est amplement mérité et je ne suis pas surpris, vous êtes très actif sur votre blog.

    Je passe régulièrement sur votre site pour m'informer et je dois dire que vous êtes une personne de confiance, donc intéressante.

  • Bravo Lionel, ce "succès" est amplement mérité tant ton investissement est concret et sincère que ce soit dans ta circonscription ou à l'Assemblée.

    De plus, tu ne fais jamais usage de la "langue de bois" et n'hésite pas à dire ouvertement ce que tu penses au risque de déplaire parfois à certains.

    Tu as le respect de ton engagement politique au sens premier du terme et le succès de ton blog en est l'illustration.

  • Bonjour,

    Je pense que c'est à cause de vos prises de positions sur l'HADOPI que vos statistiques de visites s'affolent.

    Je suis à des années lumières de l'idéologie politique de l'UMP, mais j'ai beaucoup de respect pour vous.

    Vous êtes la preuve que la politique partisane qui existe à gauche comme à droite n'est pas appliquée par tout le monde.

    Peut importe le parti dans lequel on est, on doit voter en fonction de nos convictions.

    J'apprécie aussi vos démarches pour informer les citoyens de vos actions (en temps réel).


    Cordialement,
    un internaute.

  • Bonjour,

    je me présente : je suis un jeune internaute plutot rural (meme si je ne telecharge que très rarement), je m'interesse beaucoup à la technologie et à ses nouveautées.

    J'ai suivi les débats en live et j'ai lu beaucoup d'articles (ainsi que les commentaires associés) sur hadopi 1, qu'il soit pour ou contre.
    je viens aussi aujourd'hui (le 21/07/09) de regarder les débats de l'assemblée.

    c'est le premier post que j'effectue sur le domaine de cette loi.

    evidemment, au vu de toutes les disposition de cette loi, je suis contre (en particulier : la non présomption d'innocence, considerer l'adresse IP comme une preuve, etc...)

    et je suis déçu de voir à quel point se déroulent les débats au sein de l'assemblée. Depuis le départ, il est largement visible que des députés votent 'sur commande' ou bien à partir de leur convictions, mais qui ont été completement aveuglés par des arguments fallacieux et largement faux et même désaprouvé par des études indépendentes (du style : le téléchargement fait du ravage, les artistes veulent cette loi, cette loi sera efficace, ...) Or ce n'est pas ma conviction de la démocratie : je pensais, avant d'avoir regarder les débats, que tout le monde se mettait à travailler et à s'écouter afin de répondre et de résoudre les problèmes, j'ai été largement déçu : au lieu de cela, je vois beaucoup de députés (actuellement presque que de l'UMP, mais ça peut changer) qui votent donc sans réfléchir... et qui se décridibilisent totalement!!!

    Je suis heureux que des irréductibles tel que vous, même au sain de la majoritée, étudient par eux même les projets de lois, ont des convictions, se dressent contre les pressions et apportent la preuve par A+B qu'il y a quelque chose qui cloche (et pas que hadopi)!!

    en bref, continuez comme cela : je prefere la démocratie avec des prises de positions et avec des convictions personelles plutot que faire le mouton qui suis le troupeau et se fait ordonner par le chien (le systeme de la politique partisanne, qui me fait malheureusement penser à une sorte de dictature).
    Continuez aussi à nous informer via votre blog, c'est une initiative que j'aprécie.
    Le travail sera toujours récompensé, tot ou tard.

    un internaute, citoyen, rural qui encourage et soutien.

  • bravo pour la tenue de votre blog, il est superbe.

    Moi, j'étais le 199 999em. . . et demi

    cordialement,

    Bruno

  • Bonjour Mr le Député,

    Tout d'abord je vous félicite pour le travail accompli depuis votre élection (bien que ne sois pas du même bord "politique" que vous).

    J'aimerais savoir ce que vous, vous pensez de la crémation et de la loi voté en décembre dernier et surtout sur l'article concernant la destination des cendres - abandon de la possibilité de conserver l'urne à domicile - bien que personnellement je sois aussi restrictif .... !

    J'aimerais aussi m'entretenir avec vous au sujet du mode de réduction des corps par un nouveau procédé dit "résomation" qui nous arrive
    d' Ecosse, qui serait peut-être plus "écologique" .... à voir !

    Peut-être auriez-vous quelques moments et si oui, quand et où ?

    Merci d'avance.
    PS: j'aimerais aussi vous parler du projet d'extention de notre crématorium et de l'éventuelle possibilité de pouvoir bénéficier de votre réserve parlementaire ou de celle de Mr ACCOYER ! ! !
    Trés cordialement.

    Didier BOYER
    PDG "bénévole" de la SA du crématorium de La Balme de Sillingy

Les commentaires sont fermés.