Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dauphiné Libéré du 27 septembre 2009

Imprimer

09 - 27sept09 DL.jpg

Commentaires

  • Bonsoir,

    Quel dommage que n'ayez pas le temps de venir visiter les jardins de dupessey à Annemasse, 65 000 metres carrés de friches avec un hangar agricole flambant neuf a l'entrée de la ville, il y a 3 ans c'etait encore de supebes jardins qui faisaient vivres des familles entieres,aujourd'hui ces terrains ont étés "cedés " par la ville a la Generale de sante a un prix sans rapport avec ceux pratiqués dans le voisinage et apres des menaces d'expropriation a l'encontre d'une catégorie de citoyen aux moins aussi respectables que ces élus qui signent des compromis en refusant de les rendre public chez le mari de l'adjointe ,on nage en plein roman sovietique avec le résultat que chacun peut constater a la sortie de l'autoroute sans parler bien sur de la ligne de crédit de cinq millions d'euros que la ville a engagée !et dont on n'a plus de nouvelles.

    Cette façon de faire est scandaleuse,on passe d'une activité qui créait des richesses a un gaspillage d'argent public au profit d'interets privés.

    PIERRE.

Les commentaires sont fermés.