Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui à l'Assemblée ... on pointe

Imprimer

Aujourd'hui, c'est le premier mercredi de la session ordinaire. Un nouveau volet de la réforme du règlement entre en vigueur : l'obligation d'être présent en commission le mercredi matin.

Les députés doivent donc "pointer" et les absents se verront pratiquer des retenues sur indemnités ... au bout de 3 absences par mois.

Il y a donc du monde en commission, pour la réunion de la commission des affaires économiques, où l'on débat d'une proposition de loi socialiste sur le crédit à la consommation et les actions de groupe (proposition nulle et non avenue car nous allons débattre de ce sujet en novembre lors d'un texte soutenu par la majorité).

Il y aura peut être moins de monde à 16 heures 30 pour auditionner Christine Lagarde, sur le réforme de la TP (Taxe Professionnelle). C'est dommage, car la réunion essentielle, c'est bien celle de l'après-midi.

P1040684.JPG
P1040689.JPG

Commentaires

  • Au vu de la photo, nos parlementaires "mangent bien à la cantine", pas étonnant qu'ils soit moins nombreux en commission après le repas !!!

  • Je ne suis pas un de vos amis politiques.

    Ce n'est pas l'important.

    Je voulais simplement saluer votre geste que je trouve sain dans un moment ou fleurissent les idées poujadistes, pour ne pas dire plus et où les Français jugent choquantes les "absences" des parlementaires.

Les commentaires sont fermés.