Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lancement du Téléthon 2009 à ANNECY

Imprimer

La ville d'Annecy a été retenue comme ville file rouge par les organisateurs du Téléthon 2009.

Pendant 2 jours, France 2 et France 3 feront donc des décrochages réguliers sur Annecy.

Au total, la ville sera présente pendant 4 heures à l'antenne.

Alors ne ratez pas les différents challenges et défis qui se dérouleront EN DIRECT d'Annecy :

  • vendredi 4 décembre : à 19 heures 10 et à 23 heures sur France 2.
  • samedi 5 décembre : de 13 heures 50 à 15 heures 25 sur France 2
  • samedi 5 décembre : de 16 heures 20 à 17 heures 30 sur France 3
  • samedi 5 décembre : de 17 heures 30 à 18 heures 30 sur France 2

Les festivités ont démarré ce vendredi soir par un défilé et un premier défi organisé par les JSP (Jeunes Sapeurs Pompiers) en présence de l'animateur Sébastien Folin : grimper les 30 mètres de la grande échelle, en relais, jusqu'à atteindre le denivelé du Mont-Blanc (4810 m).

P1050908.JPG
P1050939.JPG
P1050951.JPG
P1050962.JPG

Commentaires

  • Y a t il un moyen de suivre les dons ? Je souhaite donner - comme chaque année - mais avec les polémiques récentes, je ne sais pas bien si mon argent va là où il doit aller (la recherche sur les maladies rares).

    J'avais donné après plusieurs catastrophes et autres...Et ait appris, par la suite, qu'au lieu d'aider la cause que je soutenais, mon argent était soit utilisé pour une autre cause (sans qu'on me prévienne), soit utilisé pour financer des dépenses indécentes (palaces pour des artistes par ex, nuits d'hotel pour les ex supporters des pièces jaunes, etc.)

    Bref...Est il possible de vérifier que les donateurs (du Téléthon ou autres causes) voient bien leur dons utilisent aux fins pour lesquelles les donateurs se sont rassemblés ?

    Et si non, serait il possible que le Législateur permette aux donateurs de choisir les programmes de recherche qu'ils désirent soutenir en fonction de leurs propres choix éthiques ?

    Et que par ailleurs, il y ait une (réelle) transparence su les divers programmes (quant à leur recours ou non à l'expérimentation sur les embryons notamment) ?

    Tout autre chose : est ce que le Parlement ne doit pas donner son accord (depuis la révision de la Constitution) sur les nominations ?

    J'apprends que M. F. Mitterrand (le neveu) choisi d'une manière particulièrement sympathique ses collaborateurs.

    Ainsi, le nouveau directeur du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, le pianiste Pascal Dumay, 53 ans, nommé par le ministre de la Culture, a été déféré mercredi au parquet de Versailles. La justice lui reproche d’avoir téléchargé et diffusé une centaine d’images à caractère pédopornographique.

    Que fait le Parlement ?

Les commentaires sont fermés.