Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon 1000ème follower sur Twitter ...

Imprimer

1000 followers sur Twitter ... celà me place parmi les 10 hommes politiques les plus suivis sur Twitter au niveau national, toutes tendances confondues (et membres du Gouvernement inclus).

 

Twitter est un service de microblogging, permettant aux utilisateurs de bloguer grâce à des messages courts (140 caractères maximum, soit une ou deux phrases).

 

Twitter est un réseau social asymétrique, contrairement à Facebook : il est parfaitement possible qu'une personne choisisse de suivre très peu de ses followers.

 

Typiquement, une personnalité reconnue peut avoir plusieurs millions de followers (d'abonnés), et très peu de followings (d'abonnements). Le ratio followers/following permet d'ailleurs de déterminer à quelle catégorie d'utilisateur appartient une personne.

 

Mais surtout, au niveau politique, Twitter est devenu vraiment l’outil incontournable (sorte d'AFP bis) pour communiquer avec les médias.

 

Suivez-moi sur Twitter : deputetardy

Twitter LOGO photo-le-logo-de-twitter.jpg

Commentaires

  • Vous le méritez amplement !

    Si tous les députés étaient aussi actifs que vous ...

  • Bonjour,

    Non seulement c'est mérité mais ce n'est pas étonnant !

    Cela fait depuis 2001 que je ne vis plus en Haute-Savoie et pourtant, c'est votre blog que je consulte, vos infos que je suis sur Facebook.

    Vivant en Aquitaine depuis 3 ans, mon conjoint m'a un jour suggéré de m'interresser au moins autant aux personnes politiques de la région.

    Premièrement, même si je suis l'actualité, je ne les connais quasiment pas !?!

    Deuxièmement, recherche faite sur le site nosdeputes.fr j'ai comparé leurs taux d'activité et de présence à l'AN avec les vôtres : le résultat était largement en votre faveur !

    Je suis donc en Aquitaine mais continue de suivre la vie politique via l'angle Haute-Savoie que vous nous fournissez !

    Bonne continuation

Les commentaires sont fermés.