Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3ème jour à Vancouver : hockey et danse sur glace

Imprimer

Journée dédiée à l'analyse des infrastructures de Vancouver et à la visite du club de l'Allemagne ... avec un détour entre midi et 2 heures par le match de hockey masculin entre la Suède et le Bélarus.

Puis en soirée, découverte de l'arène du Pacific Coliséum ou se tiennent les compétitions de patinage : ce soir, il s'agissait des imposés de la danse sur glace.

Enfin, diner au club France avec les responsables du Ministère de la Santé pour faire le point sur le déroulement des JO avec discussion libre sur les points forts et points faible de Vancouver.

P10800481.jpg
P1080099.JPG
P10801371.jpg

Commentaires

  • Bonjour,

    Finalement je du renoncer au voyage le mercredi qui m'aurais permi de voir des amis du groupe de l' amitiié FRANCO-SLOVQUE de l'Asemblée

    Je suis parti le jeudi matin

    Si je peux vous conseiller ,allez visiter "la Maison slovaque" a Vancouver; On a commencé de l'organiser pendant notre candidatur des Tatras aux jeux (2002 et 2006)

    Mon nom pourrait servir du mot de passe.

Les commentaires sont fermés.