Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les élus de gauche et le Verts se disputent les places ... mais faute de projet abandonnent le terrain

Depuis le début de la semaine , la liste gauche + Verts est aux abonnés absents.

Débat lundi et mardi ... pour se distribuer les places, avec certains élus, comme Gilles Ravache, qui n'hésitent pas à s'exiler sur la liste de la Loire (voir article DL ci-dessous). Quelle fidélité a son territoire ? Aucune. Mais le plus important est d'avoir une place.

Pas de tract de second tour pour la liste gauche + Verts (normal, ils ne peuvent pas avoir de projet puisqu'ils ne sont d'accord sur rien).

Une seule réunion publique, annoncée en catimini, hier soir à Meythet, pour ne froisser personne et surtout ne faire apparaître au grand jour toutes les divergences au sein de la liste.

Et pour finir ... des affiches de campagnes non collées (photo 1), là aussi pour ne fâcher personne, car l'affiche officielle du second tour (photo 2), à la gloire d'un Queyranne hégémonique ... avec la rose au point (ressortie pour l'occasion) ... ne mentionne nulle part l'alliance avec les Verts.

Franchement chers électeurs Verts, en collant mes affiches ce matin, j'ai été sidéré : comme Europe Ecologie a-t'il pu se laisser ainsi phagocyter par le PS en Haute-Savoie. On a connu les dirigeants Verts beaucoup plus combattifs ... ou ont-ils choisi de baisser pavillon pour des places. 

C'est également la première fois que je vois une telle bérézina en terme d'organisation d'une liste entre deux tours.

Le message de la liste gauche + verts sur Rhône-alpes est simple : étouffons nos différences et surfons sur nos résultats du 1er tour pour gagner dimanche.

Mais ce n'est pas comme celà que notre région avancera, qu'elle se dotera d'un vrai projet.

Pendant que vous vous battez pour des places, l'Europe, le monde avancent ... et Rhône-Alpes décline.

VOTEZ DIMANCHE pour une projet responsable, une équipe unie et rassemblée, en votant pour la liste de la MAJORITE PRESIDENTIELLE.

03 - 19mars10 DL 001.jpg
P1090914.JPG
P1090909.JPG

Commentaires

  • Monsieur Tardy,

    Je reconnais que vous êtes un trés bon député, tres opérationnel, mais s'il vous plait ne faites pas la campagne de Mr Carle !!!!!

Les commentaires sont fermés.