Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revalorisation de l'AAH de 2,2% au 1er avril

Imprimer

Le Gouvernement confirme la revalorisation de l’allocation adulte handicapé (AAH) de 2,2% au 1er avril prochain. Ainsi, ils tiennent l’engagement du Président de la République de revaloriser de 25% cette allocation, sur la durée du quinquennat.

 

Un décret paru au Journal officiel prévoit deux revalorisations de 2,2% le 1er avril et le 1er  septembre prochains. L’AAH sera ainsi portée à 696,63 euros le 1er avril (soit une hausse de 15 € par mois) et à 711,95 euros le 1er septembre.

 

La revalorisation de l’AAH se poursuivra en 2011 et 2012. En septembre 2012, l’AAH sera alors égale à 776 euros, ce qui représente une hausse de 150 euros de plus par mois par rapport au 1er janvier 2008 et un effort de la solidarité nationale de 1,4 milliards d’euros.

Commentaires

  • Super, une revalorisation de 15 euros pour l'aah !

    Le gouvernement se fiche vraiment des handicapés

    Comment vit on avec 711 euros/mois actuellement ?

    La vraie reforme serait de supprimer le plafond de ressources concernant l'aah et ainsi permettre aux beneficiaires de l'aah de pouvoir cumuler activite a temps plein et aah a taux plein

    Nous sommes nombreux a demander depuis longtemps la suppression de plafond de ressource pour l'aah

    Entendez-nous ?

Les commentaires sont fermés.