Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Club parlementaire du Numérique

06 -2juin10 Club Parlementaire du Numérique.jpg
06 -2juin10 Club Parlementaire du Numérique 1.jpg

Commentaires

  • Ah ah, une résolution... Le Parlement est en train de devenir aussi impotent que l'ONU.

    J'ai peut-être raté un épisode, mais je n'ai pas compris l'utilité réelle des résolutions. Où est l'intérêt de voter des textes sans conséquences ?

    De la même façon, la charte que NKM voudrait faire publier à propos du "droit à l'oubli" - une vision très limitée du droit au respect de la vie privée, d'ailleurs - n'aura qu'une utilité marginale. C'est un texte sanctionné par une disposition pénale qui doit être adopté. Le respect de nos data est à ce prix.

    J'ai comme l'impression que vous vous faîtes manipuler, Monsieur le Député.

    Les dirigeants de l'UMP vous utilisent à des fins électoralistes. Cette démarche a essentiellement une vocation marketing et vise à occulter la doctrine réelle de l'UMP par rapport à Internet tout en donnant l'illusion que l'UMP n'est pas un parti arriéré, réactionnaire et rétrograde. Ce groupe de travail n'est en définitive qu'un artéfact politique.

    J'attends votre question au Gouvernement sur le Deep Packet Inspection et l'ACTA avec impatience.

    P.S.: Si vous voyez Frank Riester, transmettez-lui une copie du RFC 3751 - Omniscience Protocol http://tools.ietf.org/html/rfc3751 qui est une spécification du mouchard HADOPI publiée le 1er avril 2004...

Les commentaires sont fermés.