Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invité de l'émission "Politique Matin" ce matin sur LCP

Imprimer

Je serai EN DIRECT sur le plateau de LCP de 8 heures 40 à 8 heures 55.

A l’heure du fast news et du prêt-à-penser, LCP-An propose chaque jour en DIRECT : LCP Politique Matin, un rendez-vous unique qui bouscule les codes convenus de l’information et éclaire l’actualité sous un jour nouveau.

Présentée par Pierre Sled, cette émission quotidienne dédiée à l’information politique décline l’actualité sur tous les tons. Résolument pertinente, forcément agitée, délibérément décalée, LCP Politique Matin impose une autre façon d’aborder l’information politique.

Revues de presse nationale et régionale incontournables, Chroniques d’information thématiques indispensables, LCP Politique Matin, c’est aussi et surtout deux temps forts qui animent cette matinale d’info :

On les laisse entre eux un face à face INEDIT : non présenté, non commenté !

Inédit à la télévision, cet échange entre deux députés ou responsables politiques laissés seuls sur le plateau de LCP-An promet de faire parler ! Le temps de cette séquence, Pierre Sled s’efface en régie en laissant libre cours au débat sur un thème d’actualité.

Sur le thème de : « Peut-on encore twitter à l’Assemblée ? » , avec :

  • Marcel Rogemont, député PS d’Ille-et-Vilaine et Vice-président de la Commission des affaires culturelles et de l’éducation,
  • Lionel Tardy, député UMP de Haute-Savoie

Lien vers la vidéo de l'émission de ce matin sur LCP

Logo LCP AN jpeg.jpg

Les commentaires sont fermés.