Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réouverture de la résidence de tourisme "Le Birdie" à GIEZ

Imprimer

J'ai assisté ce soir, en compagnie de nombreux élus, à la réouverture de la résidence "Le Birdie".

Située à deux pas du golf et du village de Giez, la résidence est constituée de 9 petits immeubles, soit environ 100 appartements (du studio au duplex pour 10 personnes), pour un total de 400 lits, dédiés aux courts séjours.

De nombreux équipements sont à la disposition des résidents : piscine intérieure et extérieure, tennis, salle de jeux ...

Karine et Nabi Kaci, les nouveaux exploitants, ont repris les rênes de la résidence depuis le début juillet 2010, soutenus financièrement par le réseau Haute-Savoie Entreprendre et le Crédit Agricole.

Alerté mi-2009 des problèmes d'exploitation de la résidence par les propriétaires des appartements, j'ai fait voter en novembre 2009, avec le soutien éminent de mon collègue Michel Bouvard, un amendement au projet de Loi de Finances pour 2010, qui permet aux actionnaires d'une résidence de tourisme, en cas de défaillance du gestionnaire, d'avoir la possibilité de se regrouper pour en assurer la gestion en direct.

Toutes les infos sur www.le-birdie.com

P1090259.JPG

Commentaires

  • Bonsoir Monsieur Tardy,

    L'avancé des lois est positive mais bien trop lente...Les lois de défiscalisation servent à enrichir des escrocs restant impunis !! Elles laissent les familles démarchées par des conseillers en patrimoine peu scrupuleux dans la désolation.On nous propose des packages sans souci...Notre but:amener un patrimoine à nos 5 enfants, résultats:frais de packaging jamais remboursés,3 gestionnaires,des mois sans loyer,des frais d'avocats,un regroupement de crédits mais personne ne veut toucher au fameux crédit qui nous anéantit un peu plus tous les mois,un fichage ficp, une suppression de chéquier...Moult rendez-vous avec les impôts...La municipalité qui tire encore sur la ficelle en jouant sur les tarifs de l'eau...La Sogire qui nous assigne!!!Et nous sommes aux yeux de la loi :les malhonnêtes.

    L W,salariée,conseillère municipale,présidente d'association

Les commentaires sont fermés.