Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dauphiné Libéré du 16 octobre 2010

Imprimer

10 - 16oct DL.jpg10 - 16oct DL1.jpg10 - 16oct DL2.jpg10 - 16oct DL3.jpg 

Commentaires

  • J'ai trouvé une boulette dans le second article : il ne s'agit pas de 750'000 euros mais 750 millions d'€. ¨

    Et j'espère bien que le CRT va se réveiller pour proposer un projet en prolongation du projet SITRA 2 qui est en cours d'élaboration à la Région.

    Si un élu veut en savoir plus, il peut me contacter...

  • Ah Ah aaaaaa....

    Article sur SEYNOD illisible, même avec une loupe,

    Il y a du laisser aller du député virtuose de la communication par le WEB.

    De toutes manières, le contenu de cette réunion était, au dire de certains, nul.

  • Pas de probleme pour moi avec l'article de Seynod.

    Il n'y a pas eu de réunion a Seynod puisqu'au lieu d'arriver à 16 heures, nous sommes arrivés a 16 heures 20 a Cap Periaz.

    La réunion sur le tres haut debit a eu lieu a Montagny.

    Vous êtes mal renseigné ...

  • Géniale la pub pour NKM™.

    Donc la politique sarkozienne ça consiste a repackager des investissements dans une dénomination marketing, ici appelée "Grand Emprunt", et à mettre en scène la mise en place de ces investissements.

    Au final c'est quoi l'intérêt de visiter tel ou tel lieu si ce n'est pour le faire devant caméras et photographes ?

    C'est assez nul de participer à cette mise en scène de notables. Et 14.000 euros par mois pour NKM™, ça fait chère la figurante.

  • Un ministre qui va nous apporter une aide a hauteur de 12 millions d'euros sur notre projet tres haut débit ... ça vaut le coup de l'inviter pour la convaincre.

    Mais c'est vrai que le tres haut débit n'est surement pas une de vos préoccupation, alors que cera dans le futur indispensable pour garder nos emplois et la compétitivité de notre territoire par rapport à d'autres.

  • Député Tardy,

    Je vous suggérerais de regarder la série "Reporters" pour prendre du recul. Cette série décrit très bien le caractère hypocrite des politiques, leurs mensonges et mises en scène, et leur vanité.

    Pour la compétitivité économique, on verra ça lorsqu'on aura un gouvernement compétent, et qui notamment cessera d'ajouter des taxes, encore et toujours, à tout ce qui est lié à l'Internet.

    On se souviendra de NKM™ comme la secrétaire d'Etat au numérique au cours du mandat de laquelle l'Internet français à commencer à péricliter (taxes à-tout-va, DPI dans les cartons, volonté de prise de contrôle du Net par les politiques sous divers prétextes).

    P.S.: Bien content d'utiliser mon script Greasemonkey quand je viens sur votre site...

  • Le haut débit est certainement intéressant pour les entreprises mais delà à le financer par des particuliers a qui l'ADSL suffit plus que largement ...

    Autant l'adsl a été assez simple et peu couteux à mettre en place au vu que ce que cela a pu apporté... mais là le rapport investissement/retour sur investissement n'est pas du tout intéressant pour un particulier.

    Pour conserver des emplois viables, c'est plutôt l'agriculture qu'il faudrait soutenir parce-qu'on aura l'air bien malin avec du très haut débit en devant faire importer tout ce que l'on pourrait produire sur place au niveau alimentation.

    On parle du CO2 (on sait très bien que le CO2 n'est pas responsable du réchauffement climatique mais si ça peut faire plaisir à certains) mais on ne fait rien pour arranger les choses. Le secteur du tertiaire c'est bien, mais bientôt il va rester plus que ça en France. Le tertiaire c'est un plus à condition que les secteurs primaires et secondaires soient solides.

Les commentaires sont fermés.