Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Canard enchaîné du 29 décembre 2010

Imprimer

12 - 29dec Le Canard enchaîné.jpg12 - 29dec Le Canard enchaîné 001.jpg12 - 29dec Le Canard enchaîné 002.jpg12 - 29dec Le Canard enchaîné 005.jpg12 - 29dec10 Le Canard Enchaine.jpg

Commentaires

  • Monsieur le Député,

    Mais, que pensez-vous d’une représentation nationale totalement déséquilibrée en faveur des personnes issues du service public ou des collectivités locales ?

    Voila un CONFLIT d’intérêt bien plus grave que ces histoires de députés qui restent avocats et dont vous faites tout un foin !!!

    En effet, en tant que fonctionnaires ou assimilés, on ne peut pas à la fois « servir » l’Etat, ou une région, ou un département et voter les budgets et les politiques qui augmentent sans cesse les dépenses et les pouvoirs pour le seul profit de sa caste.

    Voila un lobby auquel vous devriez vous attaquer en priorité et de toute urgence !

  • Bravo Mr Tardy

    Ca c'est du courage politique

    Vous me plaisez la.

    Claude

  • @laruaz

    Malheureusement ce que vous dites est vrai mais il est a mettre en relation avec le cumul des mandats qui favorisent les professionnels au détriment de la société civile. Une autre cheval de bataille de Mr Tardy.

    Bravo et bon courage et surtout merci de nous faire vivre votre mandat !

  • J-F. Copé est un pourri. Entre nous d'ou proviennent ces 200 000 euros ? Certainement pas de son simple service d'avocat alors qu'il n'y travaillait qu'une demi journée par semaine. C'est pour cette raison qu'il voulait supprimer cet amendement.

    Bravo à vous monsieur TARDY d'avoir eu le courage de mettre "les pieds dans le plat" (expression très souvent utilisée par Copé ^^). J'espère sincèrement que cela ne va pas freiner votre ascension dans le paysage politique. Bonnes fêtes !

  • Monsieur le Député,

    Pourquoi passez-vous sous silence ce qui s’est passé ce 21 décembre concernant un amendement imposant aux fonctionnaires de choisir entre leur statut de fonctionnaire et la fonction de député.
    http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/3025/302500024.asp

    En voila une, de bonne mesure, pour rééquilibrer la représentation nationale.

    Adopté en début de soirée, cet amendement a fait l’objet d’une seconde délibération sur demande du gouvernement et a été finalement annulé!!!

    Pourtant, vous souteniez cet amendement avec 36 autres députés de la majorité présidentielle.

    Avez-vous à ce point honte de votre gouvernement qui protège de manière déraisonnable un lobby bureaucratique, pour ne faire aucune mention sur votre blog de cette pantalonnade?

    Cela aurait mérité un bon coup de gueule et, en prime, un passage assuré sur le Canard Enchainé.

Les commentaires sont fermés.