Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Sarkozy sera ce matin en Haute-Savoie

Imprimer

Le Président de la République se rendra ce mardi à la Nécropole nationale de Morette, puis au Monument des Glières et enfin déjeûnera en compagnie des élus au Petit-Bornand-les-Glières.

Pour ceux qui désirent être présents à la Nécropole nationale de Morette pour la cérémonie à 11 h 10 (soyez sur place avant 10 heures 30), nous vous proposons des invitations transmises par la Préfecture, que vous pourrez obtenir en les retirant dans les permanences de vos députés.

Adresse de ma permanence : 15 avenue de Thônes à ANNECY (Tel : 04 50 77 13 38).

Ces invitations ainsi qu'une pièce d'identité seront indispensables pour accéder à la Nécropole.

Par ailleurs, comme chaque année depuis son élection, Nicolas SARKOZY se rendra au Petit-Bornand-les-Glières (Place de la Mairie) à 12 heures 45 pour rencontrer les habitants et déjeûner.

Comme celà a toujours été le cas, nous nous devons d'être nombreux pour accueillir le Président de la République et lui manifester notre soutien (pas besoin d'invitation pour accéder au Petit-Bornand-les-Glières).

glieres,sarkozy,president de la republique,necroole,morette,guerre,resistance

Dauphiné Libéré du 31 mai

glieres,sarkozy,president de la republique,necroole,morette,guerre,resistance

Commentaires

  • En fait vous êtes juste un vassal comme les autres.

  • Cher Antoine,

    Quand un Président de la République vient dans sa circonscription, le député de la circonscription se doit d'être présent ... qu'il s'agisse d'un Président de gauche ou de droite.

    On appelle celà l'accueil républicain ... si certains ne respectent plus rien, ce n'est pas mon cas !!!

  • Je trouve qu'Antoine ne doit pas parler comme cela de la FONCTION PRESIDENTIELLE elle est occupé par une personne qu'il n'aimes pas, mais élu par une majorité de Français.

    Que cela ne lui plaise pas, nous avons eu l'exemple avec Mr MITERRAND qui lui à bien embrouillé tout le monde Droite comme à Gauche, et nous avons bien payé pour toutes ces frasques ainsi que pour son EPOUSE.

    jE SUIS POUR LE RESPECT DES OPINIONS D'AUTRUI
    CLAUDE

  • Monsieur le Député Tardy,

    Entre annoncer une commémoration et préciser que celui qui est théoriquement président de la République sera présent, d'une part, et annoncer la venue dans une optique partisane et électoraliste de celui qui de fait n'est pas président de la République, d'autre part, il y a une différence.

    Dans le premier cas, c'est la commémoration qui est l'essentiel, Sarkozy n'étant qu'un accessoire. Dans le second cas, il s'agit de faire acte de prosternation afin d'exprimer sa vassalité, par exemple avec une photo du concours "Ma binette partout", lors d'un évènement apolitique récupéré à des fins électoralistes.

    On peut être de droite, à l'UMP, et ne pas s'aplatir devant Sarkozy le crypto-facho - pour reprendre le mot d'Authueil parlant de la "Droite Populaire" - surtout quand on est républicain.

    Merci de publier.

  • Je pense que ce cher Anthoine est tout simplement jaloux et doit vraiment s'ennuyer pour mettre de tels commentaires

  • quel "républicain" est cet ayatollah qui décrète que le président de la République élu ne l'est pas ?

  • @nic

    Sachez faire la différence entre un critère formel et un critère matériel de qualification.

    Pour les ayatollahs, voyez du côté de l'UMP-FN aka la "Droite Populaire" (sic).

Les commentaires sont fermés.