Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Médaille d'honneur de la ville de SEYNOD pour Jean-Paul Peccoux

Imprimer

Beaucoup de monde ce soir en mairie de Seynod pour la remise de la médaille d'honneur de la ville de Seynod à Jean-Paul Peccoux.

Cette médaille récompense trois décennies d'animation au sein du Centre de Formation des Apprentis Carrossiers de Haute-Savoie.

Présent dès le lancement de ce CFA en 1973, Jean-Paul Peccoux a su s'entourer d'une solide équipe de formateurs et sous l'égide de quatre directeurs successifs, il a été l'acteur principal du lancement, de l'évolution et de l'épanouissement de ce CFA.

En tant que membre de la Commission des Affaires Economiques de l'Assemblée nationale, je lui ai remis la médaille de l'Assemblée nationale et Pierre Hérisson, la médaille du Sénat.

La soirée s'est clôturée par la présentation du livre "CFA de la carrosserie, 35 ans déjà", présenté par Tharsice Fontana et préfacé par Françoise Camusso, maire de Seynod.

seynod,medaille d'honneur,apprentissage,carrosserieseynod,medaille d'honneur,apprentissage,carrosserieseynod,medaille d'honneur,apprentissage,carrosserie 

Livre " CFA de la carrosserie de la Haute-Savoie "

seynod,medaille d'honneur,apprentissage,carrosserie

Dauphiné Libéré du 27 juin

seynod,medaille d'honneur,apprentissage,carrosserie

Essor du 30 juin

 seynod,medaille d'honneur,apprentissage,carrosserie

 

Les commentaires sont fermés.