Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visite de la future plateforme industrielle de La Poste à CRAN-GEVRIER

Imprimer

Ce soir, Julien Caraux, directeur du Courrier Ain et Haute-Savoie, a convié les élus de l'agglomération au Centre de Traitement du Courrier de Cran-Gevrier.

Le but était de leur faire découvrir la future plateforme industrielle courrier qui se met tout doucement en place, dans le cadre de la modernisation du Centre de Traitement.

Cette plateforme départementale traite l'envoi de 200 000 plis par jour, issus de l'ensemble de la Haute-Savoie et la réception de 500 000 plis venant d'autres départements, en direction de la Haute-Savoie.

La plateforme est constituée de 8000 m2 sur 2 étages avec 200 agents travaillant 24 heures / 24.

A terme, la plateforme sera dotée de 4 machines de tri automatique capables de gérer de 15 000 à 31 000 plis/heure ... ça débite !!!!

cran-gevrier,plateforme,la poste,courrier,coliscran-gevrier,plateforme,la poste,courrier,coliscran-gevrier,plateforme,la poste,courrier,coliscran-gevrier,plateforme,la poste,courrier,colis

Le Dauphiné libéré du 13 octobre 2011

cran-gevrier,plateforme,la poste,courrier,colis

Les commentaires sont fermés.