Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coût du projet PS : le compteur tourne ...

ps,projet,hollande,presidentielle 2012,ump,cope,budget

Avec son projet, le PS voudrait renouer avec les accents mitterrandiens du "changer la vie".

Il nous promet "le changement" et leur candidat, François Hollande, prétend "réenchanter le rêve français".

Lors de sa convention d'aujourd'hui, l'UMP a passé le projet socialiste à la loupe :

  • dépenses nouvelles
  • recettes nouvelles
  • autres taxes supplémentaires ...

ps,projet,hollande,presidentielle 2012,ump,cope,budgetps,projet,hollande,presidentielle 2012,ump,cope,budgetps,projet,hollande,presidentielle 2012,ump,cope,budgetps,projet,hollande,presidentielle 2012,ump,cope,budgetps,projet,hollande,presidentielle 2012,ump,cope,budgetps,projet,hollande,presidentielle 2012,ump,cope,budget

Commentaires

  • L'UMP se plaignait qu'avec les primaires socialistes, les méchants média n'en avait que pour la gauche. Et que fait l'UMP quand elle a une occasion de reprendre la main médiaditique ? Elle parle du PS !!! Quelle stratégie ! C'est pour surprendre l'ennemi ?

    Est-ce que vous croyez qu'une estimation du coût d'un programme soit plus crédible aux yeux des Français s'il est issu de ses opposant plutôt que de ses auteurs ? Au final, c'est la confiance envers les hommes politiques de droite comme de gauche qui est dévalorisée encore un peu plus.

    Que l'UMP s'occupe de ses affaires au lieu de se mettre au dénigrement systèmatique à la triste façon de M. Copé, méthode qui abaisse plus le denigreur que le dénigré, et qui là encore renforce l'image générale d'une classe politique mesquine et aux combats de niveau de cours d'école, quand les Francais espèrent des femmes et des hommes capables de diriger une nation avec un minimum de hauteur et d'éthique.

    L'avis de l'UMP sur le PS n'interesse personne d'autre que l'UMP (idem dans l'autre sens). Le programme de l'UMP, lui, interesserait certainement plus les Francais.

Les commentaires sont fermés.