Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion publique le lundi 21 novembre à SEYNOD

Imprimer

Inscrivez-vous sur FACEBOOK

Réunion Seynod.jpg

reunion,reunion publique,rencontre,debat,lionel tardy,seynodreunion,reunion publique,rencontre,debat,lionel tardy,seynod

Essor Savoyard du 17 novembre 2011

reunion,reunion publique,rencontre,debat,lionel tardy,seynod

Dauphiné Libéré du 17 novembre 2011

reunion,reunion publique,rencontre,debat,lionel tardy,seynod

Dauphiné Libéré du 18 novembre 2011

reunion,reunion publique,rencontre,debat,lionel tardy,seynod

Essor du 1er décembre

reunion,reunion publique,rencontre,debat,lionel tardy,seynod

Commentaires

  • Bonjour Monsieur TARDY,

    Je reviens vers vous au sujet de la TVA sociale, suite au rapport de l'AFEP (l'Association française des entreprises privées) publié ce 14 novembre:
    Il était temps que de grandes voix se fassent entendre pour réclamer une mesure de bon sens : il est urgent de contrer la disparition de nos industries et de nos entreprises face à la compétitivité allemande et chinoise...

    Augmenter la TVA (sauf le taux réduit) de 3 points, réduire les charges sociales "salariales" d'autant = aucun perdant (peut-être les retraités les plus aisés...,) et surtout des gagnants : le budget de l'Etat qui n'en peut plus des plans d'économies contre-productives, et la compétitivité de nos entreprises!

    Le hic, c'est la position "bornée" de notre Président qui, dans un passé récent, a déjà enterré le rapport BESSON sur ce projet, et qui semble autiste à ce sujet!

    Qu'attend-il? Qu'il n'y ait plus d'entreprises...? Que ce soit "Babar" qui le mette en oeuvre.... ?

    A nos amis députés, qui discutez actuellement la loi de finances 2012: agissez vite, n'attendez pas 2012 (donc 2013), mais introduisez cette mesure dès la loi de finances 2012, vous êtes en plein dans la discussion, il faut y aller ! je souhaiterais pouvoir compter sur votre détermination pour faire sauter ce pas à notre gouvernement dès 2011 !

Les commentaires sont fermés.