Interview dans "la politique c'est net" sur Public Sénat
Emission très intéressante sur les poltiques et Twitter "je t'aime moi non plus", que je vous conseille de visionner en entier ... j'interviens à partir de 12 minutes 50 !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Emission très intéressante sur les poltiques et Twitter "je t'aime moi non plus", que je vous conseille de visionner en entier ... j'interviens à partir de 12 minutes 50 !
Commentaires
Bonjour,
Vous avez montré votre courage a maintes reprises, mais j'aimerais connaitre votre position sur l'age de certains élus.
Peut t-on accepter qu'un homme au demeurant très intelligent comme Serge DASSAULT et quelques autres, et qui a fait beaucoup, soit encore dans les rangs de l'assemblée Nationale ou au Sénat a près de 80 ans ???
Ne serait t-il pas préférable que des jeunes de votre qualité puisse le remplacer avantageusement.
Sans compter le coût que celà représente du point de vue financier..
Les économies ne peuvent t-elles pas commencer par des exemples de la sorte.
Les retraités cadres moyens dont je fais partie ne supportent plus ces dépenses. A quoi sert vraiment le Sénat ?? le rapport qualité prix n'est t-il pas exhorbitant ??
Courtoisement.
M.G
Bonjour Lionel,
As tu reçu mon courrier concernant les mutuelles complémentaires et plus particulièrement la 2eme taxe (TSCA) de 3.5 °/° imposée à compter du 1er octobre 2011?
J'aimerais que les députés et sénateurs du département auxquels j'ai adressé cette lettre me répondent et me donnent leur sentiment sur tous ces impôts déguisés que l'on nous injectent sans concertation aucune et en cours d'année: c'est du n'importe quoi.
On (le ministre de la santé) fait croire à qui veut l'entendre que les mutuelles sont riches alors que Solvabilité 2 nous imposent des réserves.
Aujourd'hui, les petites mutuelles complémentaires comme la notre ont de plus en plus de difficultés à rendre les services que l'on en droit de rendre à nos adhérents.
J'aimerais recevoir réponse de nos élus de la représentation nationales concernant les difficultés rencontrées par toutes nos mutuelles .
Je suis prêt, avec ma directrice et d'autre administrateurs de la SMIP.RA à te rencontrer avec Pierre HERISSON si vous le désirez.
Bien amicalement,
Bonjour M tardy
une remarque
je la pose ici
on parle de restriction
l'etat a besoin d'argent
pourquoi ne pas taxer le gas oil et l'essence
en france elle est moins cher que ds les pays voisin
si j étais président comme disait gerard L je mettrai une taxe de 10 cts par litre
avantage , ca rempli les caisse
et ca freine un peu le nb effarant de voitures sur les routes
inconvénient, le français gueulera fort car des que l on touche a sa bagnole il g
je sais qu il sera difficile de faire accepter cette mesure mais
merci de soumettre ça a Nicolas
claudio de la faverges