Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6ème fête du caïon à ANNECY

Imprimer

Le cochon est à la fête ce samedi !

Retrouvez rue Filaterie, de 9 h 30 à 17 heures, les produits du terroir dans l’ambiance de l’automne avec boudin fabriqué et cuit sur place, soupe au lard, jus de pomme pressé en direct ... bugnes, fromages fermiers et produits de la saison.

Mais aussi des concours consistant à estimer le poids d’un cochon, ou celui d’imitation du cri du cochon (16 heures 30).

La confrérie du caïon intronisera (11 h 00) sept nouveaux membres qui devront jurer de protéger le cochon savoyard toute leur vie.

Nouveau cette année : l’animation musicale habituelle (les marseillais de la banda du rock) seront "secondés" par un groupe de percussionnistes originaires des Bauges : Batucada !

Cette manifestation est organisée par l’association du Village aux quatre clochers. 

caion,annecy,fete,cochon,association

Dauhiné Libéré du 8 novembre 2011

caion,annecy,fete,cochon,association

Commentaires

  • Y'a un vilain script JavaScript dans la source d'une des pages de votre site : http://www.elysee.fr/president/root/plugins/player/scripts/Util.js

    Du coup, j'ai ajouté une nouvelle règle dans AdBlockPlus : ||elysee.fr^ .

    En fait, j'en ajouté deux, avec celle pour bloquer abcompteur.com.

    Autrement, comme allez-vous ? Toujours à l'aise à l'UMP ? Vous n'avez pas l'impression de faire tache dans ce parti de crétins et demeurés ?

    A quand une nouvelle initiative forte pour neutraliser le lobby des saltimbanques qui sniffent de la cocaïne en se touchant le téton (oui, vous aurez reconnu Emma Leprince sponsorisée par Dames Marais et Imbert-Quaretta et Sieurs Walter et Riester) ?

    A quand une taxe sur le chiffre d'affaires des majors qui viendrait abonder un fonds de soutien à l'activité informatique française ? A quand la fin pure et simple de la redevance pour copie privée ?

    Pourquoi devrais-je financer la cocaïne de Nègre et cie lorsque je stocke un programme que j'ai écrit, autrement dit, MA "propriété intellectuelle" (sic), sur un CD ou DVD ? A quand la remise en cause fondamentale des fondements de la "propriété intellectuelle" ?

    En France, on a plein d'idées mais on a des politiques de merde, des politicards, des corrompus, de serviles valets des lobbies ; l'intérêt général connaissent pas.

  • Mr Le Député,

    J'ai toujour voté à Droite mais en mai 2012, que faire?

    Les hommes politiques ne pensent qu à eux, leur carrière politique et au fric! Le pays est surendetté, demandez à notre Président s'il est utile de nommer "un Copin" ministre des sports, 9 mois avant les élections, sachant que la retraite de ministre est acquise à vie! Et à nous on nous parle de repousser la retraite! Les économies de l'état commencent par là! les salaires des députés, ministres...

    Je tenais à vous faire part de mes réflexions de désespoir, me disant tu ne va tout de même pas voté à Gauche!!!

    En espérant que cela fera l'objet de réflexions entre Vous, Les Grands de cette Belle FRANCE qu'il faut sauver.

Les commentaires sont fermés.