Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Nouveau Centre rallie Nicolas Sarkozy au niveau national ... et les dirigeants du Nouveau Centre 74 soutiennent François Bayrou !

Lors de son Assemblée générale extraordinaire samedi dernier, et suite au désistement de son candidat Hervé Morin, la formation politique du Nouveau Centre a voté à plus de 85% son ralliement à la candidature de Nicolas Sarkozy pour les élections présidentielles.

Le Nouveau Centre, au niveau national, a ainsi confirmé son appartenance à la majorité présidentielle : la motion de soutien à François Bayrou n'a remporté que 15% des suffrages.

Au niveau local, le président et les vice-présidents du Nouveau Centre 74 ont confirmé leur soutien à la candidature de François Bayrou à l'élection présidentielle, bien avant que leur candidat ne se retire (sympa pour Hervé Morin) ... et depuis samedi en complet désaccord avec le vote des militants au niveau national ... 

Vous me voyez exercer le poste de président ou de vice-président de l'UMP 74 (ce que je ne suis pas) et annoncer mon soutien à la candidature à la présidentielle de Dominique de Villepin ou de Christine Boutin (pourtant élue UMP), sans annoncer dans la foulée ma démission des instances dirigeantes de l'UMP départementale.

Le ridicule ne tue pas, mais un peu d'amour propre devrait appeler certains à la démission.

On est dans la majorité présidentielle ou on ne l'est pas : les électeurs ont besoin d'avoir un positionnement clair de leurs élus ... afin de pouvoir voter aux présidentielles et aux législatives en toute connaissance de cause.

Qu'en pensent les militants du Nouveau Centre 74 ????

Dauphiné Libéré du 29 février

02 - 29févri12 - DL1.jpg

Essor du 1er mars

 presse,dauphine,essor,annecy,ump,nc,lionel tardy,politique,rigautpresse,dauphine,annecy,ump,nc,lionel tardy,politique,rigautpresse,dauphine,annecy,ump,nc,lionel tardy,politique,rigaut

Commentaires

  • Pourquoi pas soutenir Dominique de Villepin ?

    Il reste le meilleur candidat, le seul à dire la vérité aux Français et à transcender le clivage gauche-droite.

  • Bravo Lionel.

    Voici un député UMP qui écoute mieux les militants du Nouveau Centre que les dirigeants départementaux de ce même parti.

Les commentaires sont fermés.