Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carte GOOGLE intéractive ... tous les résultats du 1er tour des législatives

Imprimer

Lien vers la carte intéractive GOOGLE

resultat,carte,google,legislatives 2012

Commentaires

  • La cartographie Google .. le pied. Sauf qu'on ne sait pas où Google héberge les résultats électoraux français.

    L'on t-il déclaré à la CNIL.

    Je me réjouis de voir que vous tenez le bon bout, grâce à vos électeurs du 1er tour. Tenez bon! La France de 2012-2017 a besoin de députés qui comprennent l'informatique et les réseaux. Avec de nombreux sujets: PublicCloud, Open Data, Green IT, 4G ...

    Puisqu'on est là-dedans, je vous soumets cela:
    http://www.numerama.com/magazine/22816-red-hat-annonce-une-solution-controversee-au-secure-boot-de-windows-8.html
    Je ne sais pas si vous êtes Microsoft, Linux, Apple ou Google... Cette histoire me parait choquante car les postes informatiques sont déjà multi-cores et multi OS. C'est notamment la virtualisation, difficile à maitriser, mais avec plein de métiers à valeur ajoutée et des économies d'énergie, de matériel, de réseaux. Le citoyen ou l'entreprise européenne peut-être supporter des systèmes visant à limiter les usages des matériels? Et les élus ne devraient-ils pas inciter à la création d'une autorité de régulation plus puissante? Une sorte de super Nellie Kroes, sans les conflits d'intérêt, et plus soucieuse de standards ouverts.


    Certes, cela concerne plus le Parlement Européen, mais il est juste que les parlements nationaux soient conscient de ces enjeux.

    Cordialement

  • En raison d'un accident et d'une hospitalisation je n'ai pu assister aux réunions UMP.

    Qui soutenez -vous à la présidence ?

    Cordialement

Les commentaires sont fermés.