Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

600 000 visiteurs uniques depuis la création de mon blog www.lioneltardy.org ... merci à tous

Imprimer

internet,blog,lionel tardy,classement,statistique

Les outils statistiques sur internet permettent, jour après jour, d'avoir une analyse très fine de la fréquentation de son blog personnel, fréquentation qui évolue, entre autres, en fonction des liens externes, du nombre de notes publiées ... et de la pertinence de l'actualite.

Les blogs des parlementaires ne sont pas les plus visités, mais il est quand même intéressant de noter que depuis la création de mon blog www.lioneltardy.org en août 2007, plus de 600 000 visiteurs uniques l'ont consulté.

Celà prouve tout l'intérêt des internautes pour mon blog, amis également pour mes comptes Facebook et Twitter ... que je me fais fort d'alimenter chaque jour, en les ouvrant pleinement à vos commentaires ... c'est celà aussi la transparence politique !

Merci à tous pour votre fidélité.

Les statistiques de mon blog depuis son ouverture en août 2007 :

  • visiteurs uniques = 600 000 (soit 9 370 par mois)
  • nombres total de visites = 2 052 000 (soit 32 062 par mois)
  • nombre de pages vues = 9 760 000 (soit 152 500 par mois)
  • nombre de commentaires = 5 370
  • nombre de pages vues/jour = entre 4750 et 6224
  • nombre de visiteurs/jour = entre 932 et 1463

Commentaires

  • monsieur le député.
    je viens de lire vos remerciements aux 600000 visteurs de votre blog.Bravo.
    mais je viens aussi d'entendre vos propos sur une chaine de TV à propos de votre nouveau Groupe qui a toutes les chances de devenir un parti si l'on s'en tient à votre opinion; Celle de dire "que ce groupe est appelé à duré si Monsieur COPE veut rester sur son siège avez vous dit avec cette petite pointe d'ironie dévastatrice limite fielleuse ( en tout cas à l'égard des militants qui au moins à 50% ne sont pas d'accord avec vous) Ce qui est dommage c'est que vous appuyez cette ironie dans vos propos par des paupières suaves et des lèvres qui ressemblent un peu à celles de L aurent FABIUS qui comme chacun sait est d'une honnêteté politique exemplaire. Vous têtes certainement dans votre circonscription un élus apprécié soyez en félicité. Mais je vous demande d'éviter de jeter de l'huile sur le feu vous autres et même "vous tous" les juges de touches et particulièrement vous les "soixantehuitards" du R-UMP ! car si ce mot veut dire "croupion" en Anglais c'est toute notre droite qui perd les plumes de cette volaille de poulailler que vous existez de vos petites mesquineries.
    Alors s'il vous plait ne soyez pas les fossoyeurs d'une France majoritairement de votre coté qui si vous continuer les petites phrases ne restera pas à vos cotés en Savoie ou ailleurs. Vous n'aurait surement rien à faire de mon avis mais croyez que je saurai m'en prévaloir aux prochaines élections.
    cordialement

Les commentaires sont fermés.