Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Semaine cruciale pour l'ETG FC ...

Imprimer

Semaine cruciale pour l'ETG FC ...

Mardi soir, le président du club, Patrick Trotignon, avait fixé rendez-vous a ses partenaires (dont je fais parti via ma société LTI) à la Foire Internationale de la Roche, pour leur remettre l'édition 2013 du guide des partenaires de l'ETG FC ...

Plus de 350 entreprises font dorénavant parti du club des partenaires et le chiffre ne cesse d'augmenter.

annecy,etg,foot,coupe de france

annecy,etg,foot,coupe de france

Puis mercredi, match de demi-finale de la Coupe de France contre Lorient au Parc des Sports d'Annecy.

Face a une équipe de Lorient mieux classée et dont le seul objectif de cette fin d'année était ce match de Coupe de France, le pire était à craindre : une défaite et des joueurs fatigués physiquement et psychologiquement pour le match de championnat de samedi contre Nice.

Il n'en a rien été ... l'ETG FC s'est qualifié haut la main pour la finale de la Coupe de France, en menant 3 à 0 à la mi-temps, du jamais vu en championnat cette année, pour finir le match sur un score de 4 à 0, du jamais vu là aussi cette année aussi bien à domicile qu'à l'extérieur.

Plus de photos sur ma fiche FACEBOOK

annecy,etg,foot,coupe de france

annecy,etg,foot,coupe de france

Et pour finir, match ce dimanche contre Nice, actuel 4ème de la Ligue 1 et encore en course pour contester à l'OL la 3ème place qualificative pour le tour prélimaire de la Ligue des Champions ... autant dire que Nice ne viendra pas à Annecy en touriste !

Espérons que les joueurs auront bien récupéré de ce match contre Lorient (on dit que la victoire facilite la récupération) car il ne reste que 3 matchs de championnat pour que l'ETG FC assure son maintien en Ligue 1 ... avant de tenter d'emporter la Coupe de France le 31 mai à Paris. 

Les commentaires sont fermés.