Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Audition de Sylvia Pinel, ministre de l'artisanat, du commerce et du tourisme

Imprimer

A la suite de l'audition de Cécile Duflot, la commission des affaires économiques a auditionné Sylvia Pinel, ministre du commerce, de l'Artisanat et du Tourisme.

Je suis intervenu comme orateur du groupe UMP, et j'ai intérrogé la ministre sur trois sujets, les auto-entrepreneurs, les fonds FISAC pour la sauvegarde du commerce, et le contenu du futur projet de loi qu'elle nous annonce pour l'an prochain.

Tout en regrettant que se soit seulement sa deuxième audition en un an par la commission des affaires économiques ?

 

Commentaires

  • C'est tout ? C'est tout ce que l'UMP a à offrir comme combat pour les auto-entrepreneurs ? Deux-trois questions polies sur la future simplification du régime ?

    Vous avez lutté comme des diables, fait de la flibusterie, fait des caisses, soutenu des manifestations dans la rue (parfois illégales) et j'en oublie sur la question du mariage gay, et lorsque 90 000 entrepreneurs se retrouvent en danger de devoir pointer au RSA en pleine période de crise et de chômage de masse, tout ce que vous avez à offrir comme combat pour vous concitoyens, c'est une question polie qui prend acte de la réforme et "n'y revient pas" ?

    C'est ça aujourd'hui un grand parti qui espère arriver aux responsabilités en 2017 ? Une opposition responsable et intelligente ? Soutenir des nervis pour une basse question de moeurs, mais ficher une paix royale au Gouvernement qui s'apprête à créer le plus grand plan social de l'histoire en période de crise ?

    Quelle tristesse...

Les commentaires sont fermés.