Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affectation de mes 130 000 euros de réserve parlementaire pour l'année 2013

Imprimer

Le Dauphiné Libéré de ce jour consacre une page entière à la réserve parlementaire ... 2011 ... des députés haut-savoyards.

Petite précision : les 75 000 euros que j'ai consacré au SYANE ont servi a payer la part communale des communes de ma circonscription qui ont été équipées d'un NRA-ZO (accès internet ADSL) par le SYANE ... j'avais consacré 100 000 euros à la même opération en 2010.

Mes critères d'attribution sont simples : sauf exception, j'affecte ma réserve uniquement à de gros projets d'investissement communaux, répartis sur l'ensemble de ma circonscription et en fonction des demandes des communes.

Détail de l'affectation de ma réserve parlementaire 2013 :

reserve parlementaire

Dauphiné Libéré du 9 juillet :

reserve parlementaire

reserve parlementaire

reserve parlementaire

Commentaires

  • Salut Lionel,

    Pourrais tu publier les années précédentes également ? Depuis ton élection. La transparence y gagnerait.

    Cordialement,

    Antoine

  • Que des projets locaux... Pour un député qui représente la nation toute entière je trouve que ça s'apparente à du clientélisme de remercier ainsi vos "électeurs"

  • Pour info Kerri, la réserve parlementaire est réservée pour des projets d'investissement sur la circonscription du député ... sauf pour Fabius qui finance les travaux de la commune qui accueille sa résidence secondaire située en dehors de sa circonscription.

  • toutes mes excuses M.Le Député, je me suis mal fait comprendre, ce n'est pas votre utilisation de la réserve parlementaire en particulier qui me déplaît, c'est son principe même.

  • Scoop, le député Tardy répond (fait répondre ?) sur son blog.

    Dommage qu'il n'ait pas jugé que la question que je lui ai posée (au sujet de la loi sur la consommation), valait la peine d'y répondre.

    Bon c'est vrai que là, ça en valait la peine, il a pu égratigner Fabuis au passage ...

  • Merci M. TARDY. le descriptif est clair. si tout les autres en faisait autant !!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.