Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les annéciens vous remercient Monsieur le Maire d'ANNECY

Imprimer

La mairie d'Annecy a enfin pris conscience que la qualité et la propreté des eaux du lac d'Annecy est un patrimoine commun qui nous a été légué et dont, nous les élus, devont être les garants.

La fête du lac d'Annecy est une très belle manifestation qui fait le renom de la ville, qui doit être préservée, mais qui se doit d'être irréprochable en terme environnemental.

Je salue donc toutes les initiatives visant à préserver la propreté des eaux du lac d'Annecy, après toutes manifestations aquatiques.

Un premier nettoyage léger a été fait par quelques plongeurs au lendemain de la fête du lac, un autre, en profondeur, sera fait par le club subaquatique d'Annecy dès la fin août (au lieu de la fin septembre comme cela se faisait chaque année) ... pour ma part, je ferai une nouvelle plongée d'ici la fin août ou début septembre pour vérifier que tout est en ordre.

J'ai toujours fait partie des élus attachés à la qualité du service après-vente !

Dauphiné Libéré du 7 août :

annecy,fete du lac,pollution,aluminium,lac,nettoyage

Les commentaires sont fermés.