Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervention lors des Questions au Gouvernement de ce mercredi

Imprimer

Je suis intervenu cet après-midi lors des Questions au Gouvernement concernant la stratégie numérique de l'Union européenne, et en particulier sur la position qu'adoptera la France lors du Conseil européen de demain.

Ma question à la Ministre déléguée à l'économie numérique :

Commentaires

  • Sidérant d'entendre Mme Pellerin déplorer le manque de financement des entreprises françaises du numérique, alors qu'au même moment le gouvernement veut supprimer AVEC RETROACTIVITE, comble de l'honnêteté, le petit encouragement sur les prélèvements sociaux qu'avaient encore les Français pour prendre le risque d'investir via leur PEA dans ces mêmes entreprises.

    Quelle cohérence pour les extrêmistes de la gauche qui réclament ce genre de loi, car ainsi ils poussent plus encore le financement des entreprises françaises dans les seules mains des financiers internationaux, qu'ils vouent pourtant aux gémonies à grands cris (et ça se limite d'ailleurs à ça...).

    Quant à la ministre en question, encore un bel exemple de ces politiciens ENArques pur jus qui monopolisent la politique française. On se demande d'où elle peut tirer une quelconque compétence dans les PME, dans l'Innovation ou dans l'Économie numérique (son probable iPhone peut-être ?), qui constituent son portefeuille ministeriel. Son parcours professionnel est certes bien ronflant, mais d'un vide sidéral et sidérant sur ces sujets. Résultats garantis. C'est pas grave, nous, on paie.

Les commentaires sont fermés.