Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taxe foncière sur les propriétés non bâties : le ministre de l'Agriculture est opposé à l'augmentation de 25% ... la mise en application de la majoration est finalement reportée d'un an

Imprimer

assemblee nationale,commission,agriculture,foncier,taxe,taxe fonciere

Ma question au Ministre de l'Agriculture hier soir :



La réponse (sans ambiguïté) du Ministre :



DERNIERE MINUTE :

La mise en application de la majoration est finalement reportée d'un an

Parallèlement à la réunion de la commission élargie sur la mission Agriculture, la Commission des finances a adopté hier soir un amendement du rapporteur général (PS) Christian Eckert, visant à repousser la mise en application du dispositif d’un an. 

Cette mesure, qui va dans le bon sens, demandera à être confirmée en séance publique la semaine prochaine.

Il s’agit néanmoins d’un deuxième élément qui confirme que des évolutions auront lieu et que la majoration initiale voulue par Cécile Duflot doit faire l’objet d’un nouvel arbitrage. 

assemblee nationale,commission,agriculture,foncier,taxe,taxe fonciere

Dauphiné Libéré du 8 novembre :

assemblee nationale,commission,agriculture,foncier,taxe,taxe fonciereassemblee nationale,commission,agriculture,foncier,taxe,taxe fonciereassemblee nationale,commission,agriculture,foncier,taxe,taxe fonciereassemblee nationale,commission,agriculture,foncier,taxe,taxe fonciere 

Dauphiné Libéré du 16 novembre :

presse,dauphine,assemblee nationale,commission,agriculture,foncier,taxe,taxe fonciere

Les commentaires sont fermés.