Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mai 2014

Invité de l'émission de Laurent Ruquier "on n'est pas couché" ce samedi soir sur France 2

J'étais ce samedi soir l'invité politique de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" sur France 2.

L'enregistrement de l'émission a eu lieu mercredi soir.

Vidéo de mon intervention :

Durant 50 minutes, les différents intervenants sont revenus sur :

  • mon parcours
  • mon entrée en politique
  • mon élection
  • mon travail parlementaire
  • mon franc parler
  • mes relations avec Copé et Fillon
  • la présidence de l'UMP
  • l'affaire UMP / Bygmalion / Copé
  • Le futur président de l'UMP
  • les primaires au sein de l'UMP
  • La ligne politique de l'UMP ...

Une interview SANS  langue de bois.

interview,television,tee,ruquier,cope,ump,presidence

 presse,dauphine,interview,television,tee,ruquier,cope,ump,presidence

 Dauphiné Libéré du 31 mai :

interview,television,tee,ruquier,cope,ump,presidence

Commentaires

Lionel,

Je tiens à te dire toute ma satisfaction sur tes dernières interventions sur les médias . Ce soir je serai à l'écoute
sachant que je ne serai pas déçu .
Je t'ai suivi dès ta première candidature législative . Il était
nécessaire de balayer tout un passif sur Annecy et aujourd'hui il en est de même tant sur le plan national que départemental .
Cordialement
Guy Ovigneur

Écrit par : ovigneur guy | 31 mai 2014

Bonjour,

Partisane de la première heure de l'UMP et pourtant cette année j'ai bien été déçu Pourquoi Mr Tardy avez vous eu des propos très durs à l'égard de Mr Copé ? C'est lassant de voir que toute l'équipe UMP se déchire alors que de l'époque de Mr Sarkozy vous étiez unis dans un même courant "un pour tous tous pour un " devise suisse vous devriez tout de même pas écraser des hommes qui me semblent intègres.... ce n'est pas normal certes mais cherchez d'abord le problème au sein de notre fédération politique et restons uni. Mr Sarkozy a choisi Mr Copé et il a fait son job il a été élu par les adhérents respectons le vote des adhérents et défendons l'homme choisi svp.La faute n'est elle pas celle du système ? Restons Droit pour une droite "droite".

Écrit par : chambat | 01 juin 2014

Je suis tout à fait d'accord sur vos commentaires, et de mon côté, je juge les propos de M Tardy "trop virulents envers M COPE surtout à la veille d'une élection ... C'est lassant et usant, je me pose beaucoup de questions, et si cela ne s'arrange pas, je me retirerai du parti UMP J'ai 72 ans ... et j'ai honte qu'il n'y ai plus aucun respect envers nous les adhérents ... Cherchez d'abord le problème au sein de notre Fédération politique et restons uni ...

Écrit par : corhumel | 03 juin 2014

vos propos sont souvent excessifs et d'une qualité .... un peu jeune ! vous ne savez pas tout ... même au centre gauche ou droit l'une des raisons qui me vont svt voter BLANC et surtout de pas adhérent à un parti

Écrit par : giraud | 02 juin 2014

Il y aura toujours des grincheux, tant pis pour eux, mais merci pour cette intervention qui fait chaud au cœur ! Ceux qui nous représentent doivent être irréprochables (je sais c'est dur) dans leurs actes publics et assumer leurs responsabilités il en va de notre honneur !

Écrit par : rpr8395 | 02 juin 2014

une vrai causerie prudente au coin du feux avec le sulfureux RUQUIER , CHARON.
Il en rest un souci quand vous dite que nous accueillons 10 000 nouveaux arrivants en Hte SAVOIE.
A ce train la il y en aura 100 000 de plus en 10 ans.
Moi ce que je vois à Annecy c'est un plus grand nombre de personnes venant du moyen orient et d’Afrique qui ne s’intègre pas à la population: port du voile de la djellaba qu parlent l'arabe. Promenez vous le matin à NOVEL à SEYNOD;
Je déplore on aura que des problèmes avec leur enfants etc; Sans compter le problème ROUMAIN ingérable .
Prenez garde que cela ne finisse par faire le lit de certain courant politique, voir l'apparition d'un courant islamiste.

Écrit par : PIQUET | 03 juin 2014

De toute façon c'était courageux même si la vérité est dure à entendre dommage pour l'ump

Écrit par : PIQUET | 03 juin 2014

Bravo pour votre intervention j'ai beaucoup apprécié votre prestation, vous avez raison de ne pas appliquer la langue de bois. Mais je suis tellement déçue de nos dirigeants UN, par contre je crois encore au retour de Nicolas Sarkozy.
Michelle Amoudruz Maire de Vetraz-Monthoux

Écrit par : Michelle Amoudruz | 03 juin 2014

Issu d'une famille gaulliste, vous êtes un des rares à faire votre travail consciencieusement et correctement en haute-Savoie et dans ce pays. Vous roulez pour le peuple et non pour vous enrichir comme beaucoup. Je vous félicite pour vos prises de position et votre franchise. Dehors les magouilleurs , une seule solution pour l'UMP : Qu'elle explose. Et repartons sur des bases saines.

Écrit par : BASTARD René | 03 juin 2014

Bonjour M. Tardy,
J'ai été ravi de voir votre intervention dans cette émission et je salue votre franc parler et votre honnêteté. Je vous dis un grand bravo. Partisan et adhérent à l'UMP, j'avais détruit ma carte après le micmac entre Fillon et Copé. L'affaire Bygmalion avait achevé ma foi en ce parti. Puis est venue votre intervention : tout d'abord vos tweets et puis cette émission. Et là je vous dis merci merci et encore merci. J'avais cédé au "TOUS pourris" et là j'ai retrouvé foi.
J'aimerai tellement que des gens comme vous soient au pouvoir. Personnellement, je saurai pour qui voter si vous vous présentez...
En attendant, je suivrai avec attention vos interventions et j'ai hâte de me débarrasser de ce pourri de Copé et de ceux qui l'entourent.

Écrit par : Karim | 04 juin 2014

Intervention exemplaire de sincérité et d'engagement, belle leçon d'humilité aux carriéristes de tous bords.

Bien cordialement

Écrit par : Franck Quinten | 08 juin 2014

Les commentaires sont fermés.