Appel à candidatures pour les élections départementales de mars 2015
Madame, Monsieur,
Chers élus, militants et sympathisants UMP de la 2ème circonscription,
Les échéances électorales ne doivent plus se préparer, au dernier moment, sans aucune collégialité : nous en avons eu la triste expérience en Haute-Savoie avec des candidats UMP désignés sans aucune concertation lors des élections européennes et avec l'apparition d'une liste dissidente lors des élections sénatoriales.
Le Gouvernement a décidé d'avancer les élections départementales, initialement prévues en décembre 2015 ... à mars 2015.
Il est donc plus que temps de s'organiser pour gagner cette élection.
Il s'agira d'élire dans chaque canton un binôme de candidats titulaires (1 homme + 1 femme) et un binôme de suppléants (1 homme + 1 femme).
Afin de préparer au mieux cette échéance, je vous invite, en ce qui concerne les cantons de la 2ème circonscription, à m'informer avant le 30 octobre de votre souhait d'être candidat ou de participer à cette campagne, en tant que :
- titulaire
- suppléant
- membre du comité de circonscription
- membre du comité cantonal de Rumilly, Annecy 2, Seynod ou Thônes.
En ce qui concerne les cantons de Rumilly et Alby-sur-Chéran (devenu canton de RUMILLY) :
Ce canton est en gris sur la carte.
Il s'agit pour la canton d'Alby-sur-Chéran (qui fait partie de la 2ème circonscription) de désigner :
- un homme ou une femme titulaire
- un homme ou une femme suppléant
Ces hommes ou femmes feront un binôme avec un homme ou une femme titulaire et un homme ou une femme suppléant issus du canton actuel de Rumilly (qui fait lui partie de la 1ère circonscription).
En ce qui concerne les cantons d'Annecy Centre et Annecy Nord Est (devenu canton d'ANNECY 2) :
Ce canton est en violet sur la carte (il lui a été ajouté la commune de Sevrier).
Il s'agit pour ce canton (qui fait parti intégrale de la 2ème circonscription) de désigner :
- un homme et une femme titulaires
- un homme et une femme suppléants
En ce qui concerne le canton de Seynod (qui reste le canton de SEYNOD) :
Ce canton est en orange sur la carte (il lui a été retiré la commune de Sevrier)
Il s'agit pour ce canton (qui fait partie intégrale de la 2ème circonscription) de désigner :
- un homme et une femme titulaires
- un homme et une femme suppléants
En ce qui concerne les cantons de Thônes et Faverges (devenu canton de FAVERGES) :
Ce canton est en rose sur la carte (il lui a été ajouté les communes de Dingy-Saint-Clair, Alex et Entremont et les communes de la communauté de communes de la Tournette).
Il s'agit pour ce canton (qui fait partie intégrale de la 2ème circonscription, en dehors des communes de Dingy-Saint-Clair, Alex, Bluffy, Talloires, Veyrier-du-Lac, Menthon-Saint-Bernard qui font partie de la 1ère circonscription et Entremont qui fait partie de la 3ème circonscription) de désigner :
- un homme et une femme titulaires
- un homme et une femme suppléants
Vous souhaitez faire acte de candidature ou participer activement à cette campagne électorale, faite moi part de vos souhaits sur l'adresse mail suivante :
départementales7402@orange.fr
Dauphiné Libéré du 07 octobre :
Essor Savoyard du 09 octobre :
Commentaires
Quand je vois Sarko trouver de la compétence a la blondasse Duby, ça m'agace. Comment cette conne peut elle rester a son poste quand on comprend qu'elle a fait un stage d'une semaine en immersion en entreprise cet été. Que connaît elle au contrôle des habitants en suisse. Est elle au courant des arnaques du conseiller national suisse PLR Christian Luscher?
Et Cyril PELLEVAT sent la compétence la maturité a plein nez. Il faudrait veiller a ce qu'il ne distribue pas des documents de campagne avec son écriture immature. Ras le bol de ces partis qui nomment des connards estampilles du parti. Assister a une réunion avec Duby, c'est une tranche de rigolade de voir les petits gestes de Birraux qui dirige la réunion en sous main.
La faillite du pays n'est pas loin avec ces connards de la majorité et de l'opposition qui dirigent le pays. Essayez seulement de faire un sondage a Annecy le vieux sur les adjoints d'Accoyer. Ce sont mes collègues qui en parlent le mieux.