Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marché de l'Emploi et de la Main d'Oeuvre en Haute-Savoie en septembre 2015

Imprimer

pole (1).jpg

pole (2).jpg

pole (3).jpg

pole (4).jpg

pole (5).jpg

pole (6).jpg

pole (7).jpg

pole (8).jpg

Commentaires

  • Monsieur,

    Après lecture de votre commentaire au sujet de l'emploi, j'aimerais vous poser des questions.

    Après des longues études que mes parents (qui se sont endettés afin que je puisse réussir) et moi-même avons financé, je me retrouve actuellement sans emploi.

    On nous demande soit de faire des longues études, soit de rentrer vite dans la vie active mais pensez-vous que ces discours sont cohérents ?

    J'ai 5 ans d'expérience dans mon métier d'archiviste et on me répond que soit j'en ai encore pas assez d'expérience ou soit que je n'ai pas assez fait d'études (j'ai une licence en histoire et une licence prof en archives), qu'est-ce-que je dois comprendre ?

    J'ai envoyé une trentaine de candidature et malgré des relances, 5 réponses ! Et Pôle emploi qui me demande de PROUVER que je recherche un emploi !!!!!!!

    Après ces demandes infructueuses, j'en reviens à me poser des questions sur mon avenir (merci la déprime) et à me reconvertir pour vraiment sortir de cette situation qui me pèse.

    C'est très bien d'aider les migrants mais sachant que déjà pour nous les français le travail manque et que les sociétés ne jouent pas le jeu, comment voulez vous que les chômages ne baissent pas ?

    L'Etat nous vend vraiment de la poudre aux yeux...

    En souhaitant avoir une réponse de votre part,
    Meilleures salutations,

    JL.

Les commentaires sont fermés.