Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 novembre 2016

Fillon largement en tête du premier tour de la primaire de la droite et du centre ... ma réaction

Le premier tour de la primaire de la droite et du centre a été un succès pour notre famille politique : plus de 4 millions de Français se sont déplacés pour choisir leur candidat.

Ils ont manifesté, par leur forte mobilisation, la volonté d'une alternance forte et crédible en 2017.

François Fillon arrive largement en tête de ce premier tour avec plus de 44,1% des voix au niveau national, et plus de 47,6% des voix en Haute-Savoie.

S'il s'agit d'une surprise pour beaucoup, François Fillon, lui, n'a jamais douté ! Son langage de vérité a séduit les électeurs.

Soutien de la première heure (dès juin 2012), la victoire de François Fillon est pour moi l'aboutissement d'une démarche de vérité d'un homme de conviction qui a sillonné les territoires depuis 4 ans, à la rencontre des Français.

Je lui apporte tout mon soutien pour le second tour.

La campagne du second tour reprend dès ce lundi.

Elle a pour but de rassembler notre famille politique et de confirmer le choix de François Fillon comme unique candidat de la droite et du centre pour le premier tour de l'élection présidentielle.

Votez et faites voter François Fillon dimanche prochain !

fillon,haute-savoie,vote,election,primaire

fillon,haute-savoie,vote,election,primaire

fillon,haute-savoie,vote,election,primaire

Dauphiné Libéré du 21 novembre :

fillon,haute-savoie,vote,election,primaire

fillon,haute-savoie,vote,election,primaire

fillon,haute-savoie,vote,election,primaire

fillon,haute-savoie,vote,election,primaire

Commentaires

Première étape vers la présidence de la république brillamment franchie! Cette semaine est celle du "combat'" contre Alain Juppé pour la victoire dimanche prochain. Les luttes fratricides sont regrettables et laissent des traces. J'ai apprécié comme beaucoup de personnes la décision de Nicolas Sarkosy de se retirer de la compétition.
Je suis convaincue qu'Alain Fillon saura, dans les (difficiles!!!)jours qui viennent, maintenir son cap et résister aux critiques et fausses affirmations dont son programme sera la cible... Première occasion de démontrer son courage dont il aura tant besoin ensuite! Il ne sera pas seul, les 4 millions de personnes qui ont voté pour lui continueront, je l'espère, à le soutenir avec conviction!

Écrit par : Gisèle Dumaz | 22 novembre 2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.