Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Réunion publique à THÔNES

    Imprimer

    thones,reunion publique,legislatives 2017,lionel tardy,fabienne duliège

    thones,reunion publique,legislatives 2017,lionel tardy,fabienne duliège

  • Campagne de second tour... puisqu'En Marche refuse le débat, à vous de juger !

    Imprimer

    La candidate En Marche ayant refusé de participer au débat du second tour sur France 3, voici quelques extraits de ses interventions sur TV8 Mont-Blanc durant les 20 minutes de débat en présence de 4 des 19 candidats sur la 2ème circonscription de la Haute-Savoie.

    Il aurait été intéressant de l'entendre un peu plus sur 30 minutes en tête à tête.

    Sa "position" sur le tunnel sous le Semnoz :


     

    Sa "priorité" pour la circonscription :

     

    Préférez-vous des élus inexpérimentés au sein d'une majorité pléthorique et aux ordres ou des élus d'expérience au sein d'une minorité vigilante, qui sera un contre-pouvoir ? Qui sera le mieux à même de se battre pour notre territoire quand il faudra défendre un amendement lors d'une séance de nuit ?

    Voici un exemple d'une de mes interventions : ma Question au gouvernement à Emmanuel Macron sur la mise en application de la loi Macron ... face aux 440 députés godillots de la majorité annoncés, l'Assemblée nationale aura plus que jamais besoin de députés qui oseront poser les bonnes questions !

    Ma Question au gouvernement de 2016 :


     

    Pour ma part, je poursuis ma campagne de terrain, à votre recontre : cette semaine, je tiens 4 réunions publiques sur toute la circonscription (et pas seulement Annecy...).

    Lors de ma tournée de collage des panneaux, hier après-midi et cette nuit, quelle n'a pas été ma surprise en constatant l'affichage sauvage des équipes d'En Marche sur plus de 20 panneaux officiels des communes de Sevrier, d'Annecy, de Cran-Gevrier et de Seynod. Coller sur le panneau d'un autre candidat constitue une infraction au Code électoral... (lorsqu'on aspire à être député, mieux vaut connaître la loi !)

    19113723_10155220448585498_34909007684698359_n.jpg

     
    Revue de presse :

    tardy,duliège,lardet,campagne,2nd tour,débat,majorité

    tardy,duliège,lardet,campagne,2nd tour,débat,majorité

    tardy,duliège,lardet,campagne,2nd tour,débat,majorité