Interview sur RMC ce matin
Je serai interviewé de 10 heures 30 à 10 heures 40 sur RMC, par Jean-Jacques Bourdin, dans le cadre de l'émission BOURDIN & CO, sur le vote du projet de loi Création et Internet.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je serai interviewé de 10 heures 30 à 10 heures 40 sur RMC, par Jean-Jacques Bourdin, dans le cadre de l'émission BOURDIN & CO, sur le vote du projet de loi Création et Internet.
Commentaires
Bravo à vous pour le courage d'avoir voté à contre courant de votre parti.
Monsieur le Député, je tenais à vous remercier d'avoir défendu les libertés publiques avec la détermination qui fut la votre. Malheureusement vos collègues de l'UMP n'ont pas eu ce courage, aussi, bien qu'étant de droite moi-même depuis toujours, pour la première fois de ma vie je voterais pour le camp adverse (je doit préciser que je suis de Paris). Car il m'est impossible de cautionner un gouvernement qui bafoue ainsi les libertés les plus élémentaires au profit d'intérêts privés. Le manque de lucidité des conséquences politiques de cette loi par l'ensemble de la droite est consternant.
Cher M Tardy. Félicitations à vous d'avoir été l'un des rares à essayer de remettre un peu de sens dans cette parodie de législation qu'est le vote de la loi "hadopi". Comme oxydant (le commentaire juste avant moi), ayant toujours voté à droite, je vous informe que je ne voterai plus du tout. Jamais. Je voterai blanc. Ces députés et sénateurs qui ont voté ou laissé voter une loi si pleine de cynisme, de silences, d'ignorance, .. Je suis absolument écoeuré! Les législateurs qui ne sont même pas capables de débattre, qui ne connaissent pas les sujets, qui ne disposent pas des moyens d'exiger des compléments d'info !