Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La caravane bleue pour les élections européennes ce matin à ANNECY

Imprimer

La caravane bleue (UMP, Nouveau Centre, PPE, gauche moderne, progresssistes) au slogan "quand l'Europe veut, l'Europe peut " était à ANNECY ce vendredi matin de 9 H 30 à 12 H, place François de Menthon (en face du centre Courier).

 

Elle doit parcourir 9500 kms pendant 45 jours, via 69 villes-étapes.

 

Le secrétaire général de l'UMP Xavier Bertrand voit dans la caravane une "étape indispensable pour pouvoir engager le dialogue et illustrer très clairement ce que nous voulons; une Europe politique et non pas une Europe technocratique ".

 

"Nous allons faire le travail militant à travers toutes ces étapes, le but est d'informer, de mobiliser et de motiver", a expliqué à l'AFP Xavier Elbaz, 19 ans, un des trois animateurs de la caravane, au côté de Sarah Elhairy et Bertrand Mathieu.

 

Tracts, t-shirts, porte-clefs au slogan " le 7 juin, je vote ", éthylotests … seront distribués au cours de cette tournée dont un compte-rendu sera publié quotidiennement sur un blog créé pour l'occasion (www.ump2009.eu).

 

P1170356.JPG
P11703581.JPG
04 - 24avril09 UMP1.jpg
04 - 24avril09 UMP.jpg

Commentaires

  • Le 7 juin, vote t on pour élire N. Sarkozy comme Président de l'Europe ?

    Pourquoi ne pas plutôt mettre en avant les candidats, et défendre le bilan du PPE ?

    Surtout que je vois déjà comment le slogan de l'UMP va être utilisé :

    Quand l'Europe veut (mettre fin aux intentions du Gouvernement français, et de Monsieur Sarkozy, en matière de contrôle d'Internet) l'Europe peut (faire échec à cette loi nationale inepte en votant le paquet Télecom en mai)

    Résultat...Voter PPE, ou UMP, c'est voter Nicolas Sarkozy, qui ne manque pas une occasion d'humilier le PE... En ne tenant pas compte du vote du PE en faveur d'un "droit fondamental" que serait la connection Internet !

    Et voilà comment on rafle les votes des jeunes au PS(E) !

Les commentaires sont fermés.