Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Echos du 28 avril 2009

Les Echos du 29 avril 2009.JPG

Commentaires

  • Bonjour Lionel,

    Est-ce que ton opposition à la loi Hadopi est simplement une posture médiatique ou est-ce que tu remplira la mission de parlementaire qui est la tienne : de voter POUR ou CONTRE les lois selon ce que tu en penses ?

    Est-ce que tu obéira à ta conscience et à tes convictions de ce qu'est l'intérêt de la France ? Ou obéira tu aux consignes partisanes d'un monarque autocratique ?

    Désertera tu opportunément l'hémicycle lorsqu'il faudra passer aux actes ?

    La charte éthique du Mouvement Démocrate prévoit que tous les groupes politiques qui se réfèrent du MODEM doivent avoir pour principe la liberté de vote conformément à la constitution qui prévoit qu'aucun mandat n'est impératif.

    Cordialement,

    Antoine Vielliard

  • Bonjour,

    Je constate que tu as voté contre la mise à l'ordre du jour du texte. Bravo ! Tu es cohérent pour l'instant.

    Dire ce que l'on pense et voter comme on le dit, tel doit être à nouveau le rôle de tous les députés dans une démocratie qui fonctionne à nouveau correctement.

    Saddier déserte l'Assemblée, Birraux obéit, Francina est un fantôme. Accoyer suit le vent du jour : premier chiraquien hier, premier sarkoziste aujourd'hui, et demain ?

    Reste à mener cette cohérence jusqu'au bout en votant contre le texte lui même lors des votes suivants.

    Cordialement,

    Antoine Vielliard

Les commentaires sont fermés.