Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visite du salon aéronautique du Bourget

Imprimer

Peu passionné, jeudi matin, par la discussion dans l'hémicycle de la proposition de loi portant sur la modification du mode de scrutin de l'élection de l'Assemblée de Corse et relative au fonctionnement de la collectivité territoriale de Corse (tout un programme) ... j'ai fait une petite escapade au Salon aéronautique du Bourget, accompagné du sénateur Pierre Herisson et en compagnie de Dominique Bussereau, secrétaire d'Etat aux transports.

Nous avons rejoint sur place les membres de la commission de la défense du Sénat et quelques membres de la commission des affaires économiques.

Au programme, visite au pas de charge des fleurons de l'industrie française et européenne : Dassault Aviation, EADS, Eurocopter, Thales ...

L'occasion de prendre place dans le cockpit du Rafale, du Tigre et de visiter le premier A380 mis en service (aménagé en plateforme de test). 

Retrouvez toutes les photos sur ma fiche FACEBOOK.

P1200406.JPG
P1200439.JPG
P1200465.JPG
P1200549.JPG

Commentaires

  • On t'as fourni un chausse pied pour rentrer dans le cockpit du Rafale ?

  • C'est sur que pour fermer la verrière, ça va pas être simple.

    Et une décapotable qui roule à mach 2, ça doit décoiffer.

Les commentaires sont fermés.