Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inaugurations à ALLEVES

Imprimer

Quadruple inauguration ce samedi à Allèves : chaufferie bois + bibliothèque + cuisine scolaire + salle d'évolution.

J'ai participé aux travaux à hauteur de 40 000 euros (pris sur ma réserve parlementaire) et j'ai confrmé que je prendrai à ma charge les 19 260 euros demandés à la commune, concernant l'installation de la fibre optique nécessaire à la mise en place de la liaison ADSL, et qui permettra à 102 foyers d'avoir enfin un accès rapide et fiable à internet d'ici la rentrée 2010.

P10700811.JPG
P1070094.JPG
P1070098.JPG

Commentaires

  • Bonjour,

    Concernant l'ADSL à Allèves, l'annonce de la rentrée 2010 est déjà loin puisque nous sommes déjà le 13 décembre et que rien ne connecte notre village au haut débit.

    Je n'ose imaginer que ces promesses n'étaient que vent et poussières mais je me mets à douter ...

  • Et oui, promesses électorales, faites auprès d'une population si peu nombreuse que ses votes ne mettraient pas en péril votre réélection !

    En effet, à ce jour, aucune possibilité pour nous, pauvres habitants d'Allèves, d'accéder au haut débit, France Télécom nous indique que nos lignes ne sont pas compatibles et le Seleq 74 que les fournisseurs n'ont pas livré le matériel : mais d'où vient il ce matériel pour mettre un an à arriver dans un commune certes reculée, mais quand même desservie par une route très praticable !

    Ma confiance en nos élus, déjà mise à mal, s'est définitivement perdue avec le matériel qui doit nous relier à une technologie pourtant annoncée comme "nécessaire" à tous.

    Je n'espère même pas de réponse compte tenu de la négligence avec laquelle vous vous occupez de vos électeurs .

  • Ben ça c'est la meilleure !

    Vous êtes une des 2 seules communes de la circo qui sera équipée en fibre optique (tranchée spécifique de 6 kms) ... pour un coût de 250 000 euros (pour équiper une centaine de foyers) ... et en plus celà ne coûte rien à la commune (j'ai pris en charge sur ma réserve parlementaire le coût communal) .... et ça ne va encore pas !!!

    Oui tout celà prend un peu de temps et si vous étiez venu à ma réunion de lundi soir vous auriez pû interpeller le SYANE et France Télécom ... et apprendre que la date d'ouverture du service pour Allèves est prévue pour fin décembre 2010.

  • Bonjour,

    je tiens à vous remerciez de votre implication dans notre problème d'accès au haut debit.

    Comme promis l'année dernière nous pouvons à ce jour surfer sur internet en adsl.

    Merci.
    cordialement

Les commentaires sont fermés.