Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5ème jour à Vancouver : enfin une médaille

Imprimer

Ce matin, j'avais le choix entre les épreuves de mass start en biathlon (hommes et femmes) ou le super combiné hommes à Whislter, ainsi que le skicross à Cypress Mountain ... avec pour ces trois épreuves de réelles chances de médailles.

J'ai choisi le skicross afin de découvrir le site de Cypress Mountain (le fameux site qui a des problèmes d'enneigement) ... Mauvaise pioche puisque ce sont finalement les biathlètes qui ont relancé le compteur de nos médailles par le biais de Martin Fourcade, médaille d'argent du 15 kms mass start.

Le skicross est vraiment une discipline très télégénique ... et quelle ambiance !!!

Malgré le manque de neige, la piste était très bien préparée, mais le choc visuel a été la tribune de 10000 places (la plus grosse des JO), montée à flanc de montagne ... cardiaques s'abstenir.

Nous étions entourés par le fan club de mégevand Xavier Kuhn, qui a malheureusement chuté tout seul alors qu'il allait se qualifier pour le quart de finale.

En milieu d'après-midi, détour par Granville Island (the place where to be ... comme on dit en canadien) avec visite des Club Suisse et Canada (discussion avec les officiels et personnalités présentes), puis diner au Club France (soirée Europe).

P1080389.JPG
P10804531.jpg
P1080418.JPG
P1080401.JPG

Les commentaires sont fermés.